Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

elle se gonfle

Messages recommandés

voila vous avez surment deja eu tous le probleme, le cheval qui se gonfle quan don le sangle! et bin dek elle est infernal quand elle fait ca, une foi j'ai mi 10minutes avant de pouvoir la sanlger, et maintenant que j'ai achete un enouvelle sangle, c'est encore pire!
alors j'aimerai savoir si vous connaissez un truc pour na pas qu'elle se gonfle, juste le temps de mettre la sangle??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
voila vous avez surment deja eu tous le probleme, le cheval qui se gonfle quan don le sangle! et bin dek elle est infernal quand elle fait ca, une foi j'ai mi 10minutes avant de pouvoir la sanlger, et maintenant que j'ai achete un enouvelle sangle, c'est encore pire!
alors j'aimerai savoir si vous connaissez un truc pour na pas qu'elle se gonfle, juste le temps de mettre la sangle??
merci


C'est à cause de cela que ta selle tournais ! hehe

Ta sangle dois être une élastique ensuite décontracte par des massages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut TOUJOURS sangler en plusieurs fois.

Si le cheval est plus sensible qu'un autre, il faut d'autant être plus doux et progressif dans le sanglage.

Il est normal qu'un cheval se gonfle (un ou deux trous) mais il n'est pas "normal" qu'il faille 10 minutes pour pouvoir serrer la sangle.
Un cheval qui se gonfle plus que de normale est en défense.

Il faut aussi le désensibiliser dans ce sanglage.
Il faut lui faire comprendre que c'est un acte comme un autre.

A toi de "travailler" le sanglage comme on travaille le montoir ou le galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en fais pas en un coup, je met d'abord au 1er troude chaque cote, mais jene croispas qu'elle a "peur" d'etre sangle, c'est juste qu'elle fait ca depuis toujours, mais je me demandais si il n'avait pasun "truc" pour sangler sans que le cehval se gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben tu sangle au dernier trou, puis tu la marches, tu fais qq chose a pied, puis tu ressangle... petit a petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu marches 10min ...
de toute facon pour echauffer tes obligee de marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...