kenyattitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour, se serait pour savoir, vous ne coneteriez pas quelqu un qui ai des chevaux ou un manege qui donne de super cour. car je cherche en vain. c important. car ou j etais je n apprenait plus rien! donc voila et on m appris de mauvaise chose..svp aider moi c important merci de votre comprehension bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai longtemps cherché, comme toi... Et le mieux que j'ai trouvé dans ma région, c'est la Foresterie. Et encore, aujourd'hui, je me rends compte que ce n'est pas comme cela que je veux apprendre... Quelle est ta discipline de prédilection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 dressage mais je n ai jamais fais d obstacle et j aimerais essayer. pour arriver au meme niveau que mon amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 on ne le répètera jamais assez, parfois vaut mieux limiter les cours mais prendre un bon prof particulier, même par demi heure .... j ai le même problème avec mon fils, pas moyen de lui trouver un ponney club vraiment correct ...tant qu on tourne avec des chevaux de manège, pas moyen d'apprendre autre chose que les bases et d'évoluer courage les filles ...la solution ? trouver un cheval de proprio à sortir une ou 2 fois semaine et se payer de bonnes leçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 suis d'accord avec toi ixe...j'ai monté presque 10 ans en manège... mais j'apprend vraiment depuis 6 mois, avec ma jument et mon prof! prend bien le temps de chercher, va voir des cours, demande autour de toi des avis sur les profs, et ne te presse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais les leçons particulière par de bons profs sont hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 sa_tendre a écrit:Mais les leçons particulière par de bons profs sont hors de prix Non non! moi j'ai trouvé et je suis pas la seule... mais bon, je suis pas dans la même région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il y a quelques personnes dans la région qui sont corrects ...Caroline Smeyers donne cours, elle sort en st Georges cet hiver ...et ses prix sont " doux " ( région de Charleroi ) le plus dur est de trouver le cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oki la je v aller terminer mon abonement a la gageole puis je chercherai un chval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Chui d'accord aussi! ça fait 10 ans 1/2 que je monte et ça fait 2 ans 1/2 que j'apprend vraiemnt des choses! Depuis que je suis chez un particulier et que je sors ces chevaux et que je l'accompagne en concours! j'observe les autres et j'apprend seule. Maintenant j'aimerais encore progresser mais pour cela il faut un prof et même pour un cours collectif je n'ai pas assez d'argent pour l'instant..... Bonne chance de ton coté en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites