JEN02 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour Thierry, Est ce qu'elles existent en noir? Le prix de 41,14 € comprend les guêtres et les protèges-boulets je suppose? En as-tu de stock? Tu envoies ça par la poste ou tu viens sur place? Quel est le délai de livraison? Pour Ittre, à combien s'élèvent les frais de transport ou d'envoi? Merci d'avance pour tes réponses. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 JEN a écrit:Bonjour Thierry, Est ce qu'elles existent en noir? Le prix de 41,14 € comprend les guêtres et les protèges-boulets je suppose? En as-tu de stock? Tu envoies ça par la poste ou tu viens sur place? Quel est le délai de livraison? Pour Ittre, à combien s'élèvent les frais de transport ou d'envoi? Merci d'avance pour tes réponses. Jennifer OUI le prix est pour les guêtres et les protèges-boulets ce sont des guêtres uniquement utilisées pour l'obstacle ! OUI elle sont normalement disponible et de stock ! Les frais : Si je ne me trompre pas Ittre c'est près de Bruxelles et je vais parfois vers Bruxelles si c'est possible de s'arranger lors d'un passage il n'y a pas de frais sinon c'est 5 € par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites