Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca c'est la question du jour ... Wisbecq ne fait pas d'hivernaux en dressage, Lobbes non plus, l'Etrier j'aime pas car il faut laisser le van trop loin , alors qu'est ce qu'il va rester ???? A vos suggestions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben M.... alors je savait pas qu'il n'y avait pas d'hivernaux à Wisbecq!!!! zut zut zut ben je pense qu'il en aura à la foresterie (marie-lo va confirmer???) pour le reste je vais me renseigner de mon coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 A Nethen dans le BW il y en a tjs qq'uns mais je n'ai pas plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Au Ry, ce 16/10 y'a un concours... Nath et moi on participe avec NL! Normalement, y'aura aussi Pamina, G et Hemipento... Sinon, je pense qu'aux Foins ils continueront à en organiser ainsi qu'à La Nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ne venez pas trop nombreux voir ou alors fermez les yeux quand c est mon tour parceque c est le premier concour pour moi et pour la juju et ca va etre la cataaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais non Pamina faut pas dire ca. Quand on va en concours faut avoir la "positive attitude"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas de prob j'y vais pour m'amuser mais bon faudra pas trop faire attention a notre prestation! Qqn sait deja si il y va? A part G., Nath, Maljam et Hemipento??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour moi et mon jeune cheval c encore un peu tôt mais on y travaille... Mais je vous donne rdv bientot sur les carrés de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Maljam a écrit:Au Ry, ce 16/10 y'a un concours... Nath et moi on participe avec NL! Normalement, y'aura aussi Pamina, G et Hemipento... Sinon, je pense qu'aux Foins ils continueront à en organiser ainsi qu'à La Nethen ZUT alors, j'ai déjà prévue des trucs ... Bonne chance aux participants et ramenez-nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Maljam a écrit:Au Ry, ce 16/10 y'a un concours... Nath et moi on participe avec NL! Normalement, y'aura aussi Pamina, G et Hemipento... Sinon, je pense qu'aux Foins ils continueront à en organiser ainsi qu'à La Nethen Moi aussi je vais au Ry!!!! Je ferai la E4 chevaux et vous? Vous savez à quelle heure elle commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Chez moi ils vont p-e en faire des concours hivernaux, sinon moi jvais en faire, surement à la nethen,au foins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Calimera a écrit:Maljam a écrit:Au Ry, ce 16/10 y'a un concours... Nath et moi on participe avec NL! Normalement, y'aura aussi Pamina, G et Hemipento... Sinon, je pense qu'aux Foins ils continueront à en organiser ainsi qu'à La Nethen Moi aussi je vais au Ry!!!! Je ferai la E4 chevaux et vous? Vous savez à quelle heure elle commence? Moi aussi!!! Non je sais pas encore pour les heures! Les inscriptions se cloturaient aujourd hui et je n'ai pas encore parlé à Nath! Comment tu t appelles et comment s appelle ton cheval (quelle robe?) comme ca on pourra se reconnaitre! Moi je m'appelle Morgane, la jument Oréal et elle est grise! A dimanche alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon, le GHO n'a tjs pas remis à jour, mais dès que je connais les dates des hivernaux à la foresterie (car il y en aura au moins un, c'est sûr), je veindrai les mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Suis un véritable ... Les dates ont été mises sur le site depuis super longtemps (certainement + d'un mois) par Shoann, et je ne m'en rappelais plus!! Je viens donc d'apprendre que je serai en concours le 13 novembre... lol (organisée, la fille!). Il y aura aussi un challenge. Voir cette adresse : http://groups.msn.com/laforesterie/concoursetautres.msnw - 13 novembre 2005 - 29 janvier 2006 - 12 février 2006 - 12 mars 2006 Niveaux : E, A, L, M et Kür M (pour Caroline lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 pamina a écrit:Calimera a écrit:Maljam a écrit:Au Ry, ce 16/10 y'a un concours... Nath et moi on participe avec NL! Normalement, y'aura aussi Pamina, G et Hemipento... Sinon, je pense qu'aux Foins ils continueront à en organiser ainsi qu'à La Nethen Moi aussi je vais au Ry!!!! Je ferai la E4 chevaux et vous? Vous savez à quelle heure elle commence? Moi aussi!!! Non je sais pas encore pour les heures! Les inscriptions se cloturaient aujourd hui et je n'ai pas encore parlé à Nath! Comment tu t appelles et comment s appelle ton cheval (quelle robe?) comme ca on pourra se reconnaitre! Moi je m'appelle Morgane, la jument Oréal et elle est grise! A dimanche alors! Je m'appelle Delphine, je monte la jument que j'ai en demi-pension, Kioudy. Elle est bai plutôt foncé, très grande (1m70). Je flippe un peu à cause des paons et tout au Ry Tu as déjà été au Ry? Je reconnaitrai sûrement Oréal et sa belle robe On fera des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ok genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Suis un véritable ... Les dates ont été mises sur le site depuis super longtemps (certainement + d'un mois) par Shoann, et je ne m'en rappelais plus!! Je viens donc d'apprendre que je serai en concours le 13 novembre... lol (organisée, la fille!). Il y aura aussi un challenge. Voir cette adresse : http://groups.msn.com/laforesterie/concoursetautres.msnw - 13 novembre 2005 - 29 janvier 2006 - 12 février 2006 - 12 mars 2006 Niveaux : E, A, L, M et Kür M (pour Caroline lolll) Héhéhéhéhé le 29 janvier c'est le jour de mon anniversaire!! Vais le dire au jury pour qu'il me mettent deux trois petit points en plus comme cadeau... Sinon je les fais tout les 4 les hivernaux(et je vais faire la E5 cette année :s lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 coucou est ce que qqun serait au courrant des hivernaux du cote du brabant flamands??? au environ de st-peters-leeuw??? (pour pouvoir y aller a pattes :p) merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi je bosse sérieusement et j espère sortir en M fin des hivernaux(ms faudra calmer mes nerfs!!!)! donc je ferai surement la foresterie, flémalle et basècles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il y aura aussi des hvernaux à la Chevalerie,il y en 3 le 1er commence le 13/11. Pour les autres dates je vous dirai quoi + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et à l'étrier mais on aime pas .... à la CH******* ils m'ont presque viré il y a 3 ans parce que dans leur magnifique hall , Quentin qui avait juste 2 ans à l'époque , s'amusait à pousser des petits cris puis riait comme un fou parce que ça résonnait ... on m'a juste dit " c'est pas un jardin d'enfants ici ..." pfff, on sortait du bar et on descendait les escaliers, ç avait duré 2 minutes et ça ne dérangeait nullement les cavaliers en piste ... l'ET***** c'est pareil ....faut pas faire un bruit, ni tousser ni se moucher parce que tu es mort sur place...trucidé ! alors c'est peut être pas les plus belles infrastructures mais question ambiance pour les concours, c'est chaud chaud ...j'ai voté la foresterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 wesh l'E***** m'en souviendrai des hivernaux précédents... hein Marilo! La C******** c'est un peu pareil sauf que bar-resto donnent sur la piste donc y a tjs un bruit de fond... Je me dis que si t'as une grosse pharyngite vaut mieux pas aller! Il n'ont qu'à mettre la musique plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 est ce certain qu'il n'y a pas d'hivernaux à wisbecq cet hiver? j'y serais bienr etournais c'est tout près faudra trouvé ailleurs alors... les manège qui font partie de l'HGVBB font-ils des hivernaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je sais qu'il y en a un au country ! la c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Aprés avoir discuter avec ma soeur on viendrait p-e à la foresterie cet hiver.. Elle m'a demandé si il y avait bcp d epartant en général,si ggenre comme a wisbecq ou plus petit? et combien coute l'inscription ? Encore une question que penseriez vous d'insérer du passage, du pas espagnole, ... dans une kur de niveau M? Le pas espagnole serait-il "bien vu" par les juges ou pas du tout c'est à éviter et le passage? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je pense qu'il vaut mieux éviter le pas espagnol dans une KÜR classique... Il n'y a pas énormément de partants, environs une douzaine en A, une petite dizaine en L et un peu moins en M... Les inscriptions vont de 6,5€ à 10€, selon les niveaux. Le paddock se fait soit à côté du rectangle dans la super grande piste extérieure (en général, ça se passe très bien. Il y a une séparation de 2 à 3 mètres avec barrières entre le rectangle et le paddock), soit dans la piste intérieure 20x40 pour les épreuves L et M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je rejoinds l avis de Rohirrim, la kurr M tu ne peux y mettre que changements de pieds isolés, épaules en dedans et appuyers ...pas de piagger, passage, ni changements de pieds rassemblés si non tu vas te faire casser, les mouvements sont imposés mais la manière dont tu les place dans la reprise est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hé c'est cool qu'il y aura des gens du forum qui viendrons à la Foresterie! lol Si vous voyez un cheval noir monté par une blonde venez dire coucou! (Bon ok y'aura ptet plein de chevaux noir monté par des blond emais bon...;mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je pense qu'il vaut mieux éviter le pas espagnol dans une KÜR classique... Il n'y a pas énormément de partants, environs une douzaine en A, une petite dizaine en L et un peu moins en M... Les inscriptions vont de 6,5€ à 10€, selon les niveaux. Le paddock se fait soit à côté du rectangle dans la super grande piste extérieure (en général, ça se passe très bien. Il y a une séparation de 2 à 3 mètres avec barrières entre le rectangle et le paddock), soit dans la piste intérieure 20x40 pour les épreuves L et M. En faite y'a toujours énormément de monde pour les épreuves :-s mais je pense que la e4 sera aussi a l'intérieur... Moi je sais pas trop ce que je vais faire cette année, on ma di ke je devrais essayer la L mais jme sen pa prete... et charly ne l'est pas encore vraiment... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je pense qu'il vaut mieux éviter le pas espagnol dans une KÜR classique... Il n'y a pas énormément de partants, environs une douzaine en A, une petite dizaine en L et un peu moins en M... Les inscriptions vont de 6,5€ à 10€, selon les niveaux. Le paddock se fait soit à côté du rectangle dans la super grande piste extérieure (en général, ça se passe très bien. Il y a une séparation de 2 à 3 mètres avec barrières entre le rectangle et le paddock), soit dans la piste intérieure 20x40 pour les épreuves L et M. ok merci pour ta réponse merci à ixe aussi j'transmettrais le message à ma soeur. Pour ma part, si on vient ce sera la E5 si y a sinon E4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Vi en E4 et E5, y'a pas mal de monde. Puis, qd on monte de niveaux, y'en a moins. Mais il faut voir cette année, si Wisbecq ne fait réellement pas d'hivernaux (même rumeur l'année passée, il paraît. Et ils ont finit par en faire), on aura ptètre plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui c vrai ;-) je sais pas si tu la indiqué mais ya l'aceuil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi jvé faire aussi des concours hivernaux mais pas trop loin genre: le country,les foins,... Je commencerai certainement en E4/E5 ou soit en E5/A5-A6('une ou lotre koi) Je préfère la A5 parce que sky est pas doué pour les changements de pieds ferme à ferme. Fin bon on va travailler ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 shoann a écrit:oui c vrai ;-) je sais pas si tu la indiqué mais ya l'aceuil aussi Ah nan! Tiens, c nouveau?? Avant, on faisait une "E4 junior", mais pas vraiment une Accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ben non ca dépend des années des fois c la E8 aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Au fait petite question par curiosité ..on peux faire une E4 et une E4 junior?(c'est juste que je suis curieuse vais pas me mettre aux E4 junior hein! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jen c rien je pense pas vraiment en faite vu ke les e4 juniors c fait pour les plu petits mais je suppose ki a pas de restriction... c une bonne question... Tu fais quoi toi cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Oki merci pour ta répone :p Moi je fais la E4 et la E5 pour la première fois...On va voir ce que ça donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 apparement il y aurait quand même des hivernaux à Wisbecq, pour ce que ca intéresse : www.wisbecq.be. Pour ma part, je trouve que les dates sont pas trés bien choisit... donc on viendrait p-e qd même à la foresterie (on se tâte encore). J'ai donc encore qlqs questions concernant les hivernaux à la foresterie: - Combien coûte l'inscription? Y-a-t'il une licence spécifique à prendr eou à avoir? et je pense que c'ets tout pour l'instant merci à ceux de la bas qui me répondront pcq je n'ai pas trouvé les info sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je pense pas qu'il y ai uen licence à prendre ou à avoir... mais MArie-Lau' ou Lulu confirmerons lol Pour les prix je ne me rappelle plus du tout... j'pense que c'est entre 6.5E et 8.50E suivant le niveau de la reprise.. mais je ne suis pas sûre du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ok ok j'vais attendre la réponse marie-lau ou de lulu pour être sur avant de dire quoi à ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non pa bsoin de licence ;-) pour les pri c 7euros pour la e8,e4,jeunes chevaux 8euro pour la e5, 9euro pour la a et les l et 10 pour la m4 voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci bcp si j'ai bien compris le paddock est extérieur et la piste de concours intèrieur, ou...? donc pas de reprise en même tps? dsl de vs embêter avec mes question mais moi personnellement j'préférerais aller là qu'a rebecq donc je cherche tout les arguments pr ma soeur (je dépend d'elle pour le transport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 La piste pour E8 et E4 est à l'intérieur. A partir de la E5, c'est dehors. Le paddock se fait tjs dehors. On profite de l'extérieur car la piste est super grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok ok mais en cas de mauvais temps, dehors aussi? mauvais argument pr ma soeur ca zut moi j'voulais venir à la foresterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui effectivemment il y a des hivernaux à Wisbeck et POUR UNE FOIS, la licence n'est pas cher. c'est 15 euros pour les 3 concours + 10 à 12 euros par épreuve. je toruve ca raisonnable vu l'endroit! sinon moi je ferai wisbeck( cela dépend des dates) et l'étrier! j'aimerais bien venir a la foresterie mais c une M4... et ca c'est chaud boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 A cheval, faut savoir se mouiller! lol De toute façon, une fois que la E4 est terminée, le paddock peut se faire à l'intérieur. Mais la reprise se fait à l'estérieur de façon certaine. Virginie, une M4, vous feriez bien ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Rohirrim lis-tu tes messages mp ? Je proposais rendez-vous pour voir Mammouth cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est lu! Sorry, g un pc qui nique les pop-ups systématiquement... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 virginie orlando a écrit:Oui effectivemment il y a des hivernaux à Wisbeck et POUR UNE FOIS, la licence n'est pas cher. c'est 15 euros pour les 3 concours + 10 à 12 euros par épreuve. je toruve ca raisonnable vu l'endroit! sinon moi je ferai wisbeck( cela dépend des dates) et l'étrier! j'aimerais bien venir a la foresterie mais c une M4... et ca c'est chaud boulette!!! tu fais wisbecq le 13 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites