Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk1

recherche "clients" pour travaux graphiques scolai

Messages recommandés

Voilà, je suis en 3 année de graphisme et cette année, les profs nous amènent à travailler pour des clients réels. J'ai donc 2 travaux auxquels vous pourriez participer:

- tout d'abord, je dois faire un montage graphique sur le thèmes du mouvement dans le spectacle. Vous comprenez que je préfererais m'attacher à un spectacle équestre. Je recherche donc toute personne réalisant un spectacle équestre, qui accepterait que je la photographie durant les répétitions, voire pendant le spectacles si ca colle avec mon délais. Je suis ouverte à tous, carroussel, spectacle d'enfants, d'équitation adaptée... je peux même faire un mix....Je me ferai toute petite lol...

- ensuite, je cherche un client qui a des travaux à imprimer ou un travail à réaliser puis imprimer. Je dois en effet faire l'intermédiaire entre lui et l'imprimeur avec des recherches de prix et toute la démarche qui s'en suit (et pas du noir hum hum).
Le travail est totalement gratuit puisque pour l'école, mais un ptit peket serait de rigueur lol. Cela peut aller de la carte de visite, à une affiche, un dépliant ou une mini campagne graphique...

Merci d'avance pour des réponses ou des pistes....
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er pour le 21 novembre, le second je dois rendre travaux, plaque film etc pour vers le 15 mars 2006 (car mon horaire va changer au second semestre)

Je precise que pr le 2e travail, le prof a etabli des cotes maximum suivant le type de processus d'impression (copieur num., imprimeur digital ou offset) et que donc si il y a d'exemplaires, je pourrai imprimer en offset. (pfff c mal fait mais je suis open à TOUT, car c'est pas si facile de trouver un client quand on a personne dans le metier ds l'entourage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et suivre un cours normal pour le premier travail et tu explique les différents exercice que les cavaliers font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, y a rien à expliquer, ca doit être 3 A qui se suivent et qui représentent une suite graphique, donc, des images, des photos, des retouches... Si j'y mets du texte, il ne sera pas explicatif. En plus, il me faut vraiment un spectacle, à moins d'embobiner le prof qui ne doit pas faire la différence, lol. Ou alors un cours d'un certain niveau mais je préfère tenter le coup de la voie officielle si on peut dire.
Merci à vous 2 déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton second travail, si cela inclut aussi de produire de A à Z une petit flyer publicitaire pour un magasin, je peux éventuellement te brancher sur quelqu'un.
Ma femme a une boutique gourmande à Hannut (paniers cadeaux, vins, foie gras, etc).
Son budget publicité a déjà été largement entamé cette année, donc elle pourrait être intéressé par un dépliant d'apparence professionnelle à petit prix.
Fais-moi savoir si cela t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, de la production à l'impression hehe
Ce serait un flyers genre toute boite, pas un dépliant? Dans ce cas, ca m'interesse (j'aime moins les dépliants hihi)...
Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'est surtout d'un dépliant dont elle a besoin, pour donner aux clients potentiels lorsqu'elle est présente à des salons de produits de bouche.
Mais bon, si cela ne coûte rien parce que ton école fournit tout, un toutes-boîtes peut aussi être intéressant.
Quand tu auras fait ton choix, si ce projet est retenu, fais-le moi savoir et je t'enverrai son numéro de tél en MP.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'est moins mon dada mais bon, je peux tout de même le faire. Maintenant, je tiens à préciser car je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris ou qui me suis mal exprimée (en me relisant c'est pê plutot ca mais ca me paraissait si évident), je fais le travail gratuit mais pour l'impression, je me charge des devis etc aupres de vrais imprimeur mais cela aura un cout aupres d'eux bien entendu.
Je te remercie de ton offre.
Cela cadrerait bien dans la demande, je te tiendrai au courant.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...