Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly02

Lady, appalossa Blanquet

Messages recommandés

Bonjur,
Je recherche les anciens proprios de ma jument appaloosa.
Elle s'appellait Lady (j'ai ensuite changé par Laly)
Elle a 6 ans (d'après celui chez qui je l'ai achetée) elle est blanche tacheté alezan au niveau de la croupe et brungé a l'encolure.
Je l'ai achetée a Jamiaoulx. Les premiers proprios etait aussi de la région de charleroi (Chatelet je pense).

Merci

Laly

je connais pas mal d'appaloose, alors avec une photo, ce serait plus facile.
merci

si tu l as achetée à jamioulx elle était travaillée par pierre deschamps ....facile de retrouver ses traces alors ...contacte Pierre !!!! ou le carrefour équestre

Merci,
Je vais essayer de vous mettre une photo.

Je ne pense pas qu'elle a été travaillé par pierre Deschamps car elle venait d'une petite ecurie privé chez un monsieur qui voulait faire l'élevage d'Appaloosa (mais qui a vite changer d'avis)
Justement, j'ai énormement de problème d'éducation avec elle, elle est trop bizare. Un ange un jour, un démon le lendemain ! J'ai donc envie de connaitre son passé et voir pourquoi elle a été vendu a l'époque ,le monsieur chez qui je l'ai acheté ne me dit rien !! Il m'a simplement dit qu'il avait acheté le lot (2 juments et 3 étalons je pense).

J'ai bien un nom sur son carnet de santé mais je ne sais même pas si c'est bien son carnet car il y a pas mal de contradiction dans ce que ce monsieur m'a dit !!

bonne journée

Laly

essaie de mettre une photo, parce que justement, j'en ai connu une pareille, elle était à un copain, qui ne s'en sortait pas avec elle, puis elle a commencé à maigrir, dérèglement homonal, elle était 24h sur 24 en chaleur, il a fini par la vendre, en 2004.

je n'ai malheureusement pas d appareil numerique mais j'ai filmé Laly avec ma caméra, je vais essayer de tirer des photos du film et enregistrer dans mon pc.
Tu peut -être voir avec ton ami si c'est quelqu'un de la région de Charleroi qui a acheté se juju.

Merci

Leasan

Johnny a vendu sa jument à un marchand de Sirault, qui lui même l'a revendue à un autre marchand, je n'en sais pas plus.

Bonjour,

j'ai pas réussi a mettre les photos de ma camera sur mon pc (je retenterai le coup ce week-end) mais j'ai par contre retrouvé la photo de l'annonce lorsque mon dada était a vendre.

[/img]

Bon,

echec du 1er essai, je vais aller lire les posts pour voir comment mettre ma photo.
Si quelqu'un peux m'aider ......

Merci

Leasan

Invité

non lool

Tu dois dans ton message cliquer sur "insérer une image" de là tu es redirigé sur un site, tu choissi ton image dans ton pc puis clic sur le bouton en bas a gauche de cette page... tu attends un moment avant d'arriver sur une autre page avec plusieurs lien ( moi je prends tj le dernier ), tu fais copier et reviens sur le forum et dans ton message tu met les balises "image"

espere que c pas trop chinoi

Voilà, je sais pq ça fonctionne pas. La photo doit faire au max 1025 kb alors que la mienne en fait 4500 kb.
Comment faire pour diminuer ma photo ??

Merci

laly a écrit:
Voilà, je sais pq ça fonctionne pas. La photo doit faire au max 1025 kb alors que la mienne en fait 4500 kb.
Comment faire pour diminuer ma photo ??

Merci

Tu peus par exemple allez l'héberger sur www.bellapix.be
Elle aura alors d'office la bonne taille.

3ieme essai.......le bon, j'espère !

He bien non, il me met un message "your file type "laly" is not allowed"
Qui veux bien me donne son adresse e-mail pour que je lui envoi ma photo et la mettre sur le forum!

Je sais, je suis nulle !!!! mais je me soigne !

Rohirrim, j'ai pas pu mettre ma photo car je ne sais pas comment ça marche. Est-ce que je dois créer un compte ?
J'ai envoyé ma photo a Nadine, j'èspère qu'elle y arrivera mais de mon côté j'essaie quand même comme ça je pourrais vous bombarder de photo (faut encore que j'achète un apn )
Nadine, la photo a été envoyé. un grand merci

S.

Laly, ce pourrait etre l'ancienne jument de Johnny, mais elle était beaucoups plus foncée, mais les appaloose, changent tellement de couleurs, que je ne pourrais te l'affirmer.

merci pour la photo.

A l'occasion, si tu le vois montre lui la photo, peut-être qu'il l'a reconnaitra.

Bon week-end a tous, je vais dimanche au salon du cheval de Tournai alors à dimanche pour certain

S

sorry, mais je ne vois plus du tout ce gars et je n'ai pas son gsm.
Il fréquentait la mer de sable, si tu viens le 6 novembre, peut être que quelqu'un la reconnaitra, peut être pas, vas savoir.
En tout les cas, lui, il ne s'en sortait pas avec sa jument.

Ben, moi non plus je ne m'en sort pas trop! En tout cas Laly est très gentille, ne mord pas, ne chote pas et au travail au sol elle est super, le probleme est a la monte, elle se braque constament, refuse d'avancer, reste a côté de la barrière(pour sortir), va en marche arrière. Je l'ai depuis un peu plus de 3 mois et je n'ai pas réussi a faire plus de 10 tours de piste(les bons jours car les mauvais jours j'arrive même pas a lui faire un tour) !!!Une partie du problème viens de moi , j'ai pas confiance en elle , j'ai peur de me faire embarquer ou de tomber alors j'ose pas trop l'obliger !!!Maintenant tout mes espoirs vont pour l'exterieure, j'espère qu'elle est super en ballade (au moins ça) mais comme je suis couillonne j'ai pas encore osé aller en exterieure avec ! Donc pour la sortie du 6 j'en rêverais mais je ne sais pas si c'est une bonne idée !!! Si t'a des conseils pour moi, je suis preneuse ! ha oui, je l'a travaille que le week-end car en semaine j'ai pas le temps, je passe juste une fois dans la semaine pour lui faire un coucou, c'est peut-^tre pas assez ?

elle n'a pas l'air méchante de tout, ta fifille, et comme Johnny était nul en débourrage, je crois qu'il faudrait repartir à zero, et peut être appuyer plus en éthologie, pour t'aider, et elle et toi.

• Créer...