raphia 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Et vila la maman de Raphia, c'est Eséprance, je l'ai montée ajd et je peux vous dire que ca change un fameux coup de la Poupoune lol c un peu normal hihi je passe d'une Poupoune Fjord X trait ----->à une Espérance trotteuse qui fait bien passé un bon 1m65 lol Vila quelques photos Et vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 J'crois que tu t'approche + du 1m70 Tu monte au pichouli mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bin j'avais envie de monter Espérance et de la voir donc forcement c au Pissenlit et ca c'est bien passé donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 tant qu'ils ne t'ont pas donné des conseils bidon comme à Marjo et moi du genre "pour pas que ton cheval ai peur mes sa tete dans celui de devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Non non, j'ai fait ma popotte toute seule comme une grande et maman qui regardait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 raphia a écrit:Non non, j'ai fait ma popotte toute seule comme une grande et maman qui regardait La prochaine fois, photos en mouvement ? Bah ainsi tu t'habitue a la hauteur pour Raphia... ça évite le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites