Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Noms pour espagnol!

Messages recommandés

Bonjour!
Je recherche des noms espagnols(enfin que sa fasse un peu espagnol..) pour les futurs poulains...
alors si vous avez des idées! que sa fasse jument ou étalon vu qu'on ne sait pas ce que sa va etre et que de toute facon il en aura plusieurs j'accepte tout! lol
donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pouliche sont père est un espagnol qui s'apelle Isleño et sa fille est devenue Quisleña.
voilà si sa peut t'aidé j'ai my le "Qu" pour l'anné de naissance 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brentinano , Quanto , Torero , Suerte (se pronnonce Souèrtè) , Esplendida ou Esplendido , Magnifico , Amigo , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noms venant du manège en espagne ou je monte: Efendi, Estrella, Montgo,... je ne me souviens pas de bcp de noms mais si ca me revient je les noterai! Sinon Quetal qui est le nom de l'ancien cheval de Pili et celui de Sandrine maintenant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tequila, Aguardiente, Ron, Cerveza
Tortilla, Paella, Gazpacho
Habano, Habana, Puro

Qui a dit que je ne pense qu'à boire, manger et fumer ?
lool

PS: Dans mon verre sur la photo, c'est du rhum agricole de Guadeloupe, pas cubain mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de manger, j'ai fait un chili d'enfer samedi dernier. (HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
A propos de manger, j'ai fait un chili d'enfer samedi dernier. (HS)

C'est surtout dimanche que ça a dû être l'enfer à la maison si les fenêtres étaient fermées mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbroso , Ambassador , Kino , Majestuoso , Quiero , Crislenco , Valentino , Salsa , Spando , Valdo , Altra , Cambodina , Bandolero , Sirano , Yapka , Sarioso , Quarto , El Paso , Luna , Canelli , Bello , Bella , Feranzo , Folendo , Pepito , Perlamora , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens s'appellent Soledad & Obimar (ben oui c'est son nom de papiers, on a trouvé ça rigolo) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'espagnol s'appelait "pakita" et je trouvais ça sympa! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai acheter mon poulain espagnol il s'apelait chico
j'aimais pas trop ce nom ca faisait vraiment cheva de manege..
alors je me suis mise a la recherche d'un chouette nom qui sonnai un peu espagnole.. mickey
j'avais encore un planning d'un concour avec liste des participants.. je 'ai un peu feilleter et je tombais sur des nom comme "ode a l'amour"
"fleur de lis" "amoreto" ect..
mais vu que je voulai un nom hors du commun j'avais trouver...
"Tekiero" youpi
lorsque j'ai dis a mon homme qu'on allais l'appeler tekiero i a dis a ouia c'est chouette ca sonne bien... mais il ne savait pas que ca voulai dire je t'aime en espagnol...
mais lorsqu'il la su.... fou
alors voila depuis qu'alex sait ce que ca veux dire il appelle e petit par son petit nom de "bibou"... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...