Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

Osiris

Messages recommandés

voila dans le manege où je montais avant, une amie a moi a eu une nouveau cheval.... il etait vraiment exceptionnel.... je vou slaisse lire ce qu'elle a a dire sur lui... snifsnifsnif

Citation :
Certains diront que je radote, mais aujourd'hui cela fait un peu plus d'un an que je t'ai vu pour la première fois.
Il y a un an, je venais de perdre Gibsy. Il y a un an, tu venais d'arriver dans ma vie. Malgré l'absence de ma jument, tu me remplissais déjà de joie, tu commençais déjà à prendre une importance capitale pour moi.
Il y a un peu plus d'un an, tu fus mon premier cheval "à moi". Tu étais rentré dans ma vie sans prévenir, mais tu étais déjà tellement présent...
Dans 1mois et 7jours à l'heure où j'écris cet article, cela fera un an que ta collique commençait.
Dans 1mois et 8jours, cela fera un an que tu rentrais à l'hôpital.
Dans 1mois et 9jours, cela fera 1an que tu m'as quitté, que tu nous as quitté.
Il n'y a que quelques heures de décalage entre ces 2phrases. Je n'oublierai jamais la dernière image que j'ai de toi. Je n'oublierai jamais ce lendemain où la dure réalité m'avait frappé, voyant ton box vide et complètement retourné, souvenir des souffrances que tu avais enduré.
Et malgré tout ce qu'on peut dire, je ne t'oublierai jamais. La douleur de la perte d'un être cher ne s'en va pas avec le temps, il n'est pas le "guérisseur universel" que tout le monde pense qu'il est. J'ai toujours aussi mal à l'évocation de ton nom, au relent de ton souvenir. Seulement j'ai appris à vivre avec cette douleur qui me tiraille depuis presque 1an maintenant.

"Ça fait déjà des mois que t'es parti, me laissant seule
Me voilà aujourd'hui devant toi, assis sur le sol
Entre les fleurs, le marbre et toutes ces dalles sombres
Je ne peux voir que ton prénom inscrit sur cette tombe
La suite de ma vie, tu sais a tellement changé
On dit que c'est ainsi et que le temps va me faire oublier
Malgré les jours passés, je n'y arrive pas
Et jour et nuit, je pense à toi."

....
Je t'aime toujours autant, et je ne t'oublierai jamais... je m'en veux tellement... j'espère juste que tu es mieux là où tu es à présent.

voila j'espere que osiris est heureux là où il est ..... au paradis des chevaux

Superbe hommage; j'espère que le temps atténuera ta souffrance, que je comprends d'autant mieux pour l'instant...

... je ne sais pas quoi dire... eh oui, c'était mon osiris...
Laurianne, 17ans, perd son 1er cheval d'une colique, 6semaines après l'avoir acheté..
Je suis toute retournée de voir mon texte ici... Dans la rubrique "perdu de vue", je viens juste d'aller poster un sujet demandant si des gens l'ont connu, pour me renseigner sur son passé...
Le 11novembre 2004, à 3h30 du matin... date qui me fait encore frémir...
Je t'aimerai toujours Osiris, il n'y a pas un jour qui se passe sans que je ne pense à toi...
Et merci à toi d'avoir mis ce texte ici Smile mais qui es-tu au fait? on devrait se connaître...

Il était magnifique oui!

Je souhaite de tout coeur que le temps t'aideras et que d'ici quelques temps tu pourras penser à lui sereinement... rose

quoi? Superbe bête !! snif C'est tellement triste
rose On est tous avec toi pour t'aider à surmonter ça !
Ce que tu as écrit, j'aurais pu aussi l'écrire pour Xaqui qui me manque tellement snif

heuresnif ca fera 2ans dans une semaine... c'est fou comme on n'oublie pas quand on a aimé comme ça... complètement assomésnif

courage ! comme tu le dis, il doit être heureux au paradis des chevaux... je suis sûre qu'il pense fort à toi !

• Créer...