ytreza_31 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 waw , il y a une sublime étalon gris Z qui est arrivé hier à l'écurie , il est trop beau ! Et super gentil !Il doit avoir entre 4 et 6 ans.Trop sublime ! Puis faut aussi parler du pitit Furioso de Marly ! Qui est-ce ? une ptit poulinai de l'année , trop beau ,alezan avec une liste trop choux ! Futur grand champion de dressage!C'est mon ptit choux ! C'est mon préféré des 4 poulains (tous étalons cet année!lol). IHIH , désolé si ca intéresse pas mais il fallait que je le dise! mdr bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai cassé mon appareil en fesant des photos de ma jument Mais j'en ferais , c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah oui!!! vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 lol nous les 4 poulains de ma prof dont deux cette année (grand crus attention !!! lol un futur crack aussi ....mais d'obstacle enfin selon les origines... ) , tous adorables autant qu'ils sont , enfin...nous ce sont des pouliches et non pas des étalons lol oui des photos on en veut !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 On attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites