Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

sortie hallowen

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai l'intention d'organiser une collecte de bonbons pour hallowen mais attention pas n'importe comment ... a cheval!!!!
Je conte opérer a seneffe si vous avez envie de participer a mon projet , contactez moi! et plus on est de sorcier ,plus on ricane..... MDRMDR
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk hallowen je me réjouis que ce soit fini, j'ai vraiment cette fête en horreur, mais bon courage quand même mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
beurk hallowen je me réjouis que ce soit fini, j'ai vraiment cette fête en horreur, mais bon courage quand même mickey

Mdrr c'est pas fini, c'est le 31 octobre...
Faut connaître et savoir ce que c'est réellement pour pouvoir juger... Wink
C'est vrai que les gosses qui mendient aux portes sans même savoir pourquoi, je trouve ça complètement NUL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ça se fait sur leernes, les sorcières forment un cortège à cheval dans les rues ...c est sympa


tu as plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je peux en avoir, ma nièce le fait avec son ponney ...cavaliers et chevaux déguisés déambulent en nocturne dans les rues de Leernes ....+ non cavaliers à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a encore un peu de temps pour s'y preparer shaver
mais sinon on fait se qu'on a dis ca sera sympa youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce que Gene n'aime pas ..... Ce sont les araignées que l'on rencontre partout pendant la période d'Haloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout
on voulait au debut mais certain ne sont pas d'accord
donc on comptais faire une promenade de nuit en petit groupe sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on se mettait un point et une heure de rdv pour ceux de la région que ça intéresse?

idée rdv quand il fait encore clair, puis comme prévu promenade de nuit.

ps: Nabxane, si tu préfère on peut quand même se déguiser en sorcières lool mais pour les flambeaux... je préfère quand même ma lampe (ça dure plus longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de la région aussi et ça pourrait nous intéresser une amie et moi. nabxane10 tu es à l'ancienne manade non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
je suis de la région aussi et ça pourrait nous intéresser une amie et moi. nabxane10 tu es à l'ancienne manade non?


oui elle y est et moi aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nos chevaux sont vraiment très proches...vous organiseriez ça qd? quelle heure? lieu de rendez vous? durée?zone de balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question
au debut on pensait demarer de la manade , on organise ca le jour d'halloween ( je pense )
faut demander a shaver plus d'info car c'est elle qui fait le parcour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
bonne question
au debut on pensait demarer de la manade , on organise ca le jour d'halloween ( je pense )
faut demander a shaver plus d'info car c'est elle qui fait le parcour


ah? Et bien en voilà une nouvelle lool

Je veux bien choisir le parcours, mais l'idéal serait que les personnes intéressées me disent où elles se trouvent au départ. Ainsi je pourrais imaginer un parcours qui passe éventuellement tout près, de cette façon on peut faire une boucle avec divers points de rdv.


alors qui veut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen une sortie halloween se doit d'être le 31 octobre...

Heure: encore à déterminer. Avec Nabxane10 et Aurora, on imagine démarrer alors qu'il fera encore jour et revenir le soir venu. Donc en tenant compte qu'il fait maintenant noir vers 19h-19h30, j'imagine démarrer vers 18h00-18h30 environ (à confirmer)

Où et combien de temps? encore à déterminer.

Mais tu es où avec ton cheval exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux sont en prairie près de l'inter marché de gozée. Si tu connais, tu dois déjà avoir vu mon loulou (c'est le bai). Ca fait environ 1,5 km de la manade... Voilà, maintenant on attend la suite fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que d'ici le 31 il fera même noir plus tôt car on change les heures et hier pourtant il faisait bon à 19h il faisait déjà noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle exellente idée!!!! je voudrais tellement etre de la partie!!!
Dommage que je sois si loin.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
Les chevaux sont en prairie près de l'inter marché de gozée. Si tu connais, tu dois déjà avoir vu mon loulou (c'est le bai). Ca fait environ 1,5 km de la manade... Voilà, maintenant on attend la suite fou


ok, pour le parcours, on peut passer par là ainsi on vous y rejoint. Je vois très bien de quels chevaux il s'agit, j'y passer régulièrement pour aller du côté de l'abbaye d'Aulne.

Pour l'heure du rdv, on en reparle d'ici là.

Ne pas oublier, pour la sécurité, gilet fluo (type de ceux que l'on devrait tous avoir dans nos voitures), brassart fluo à mettre aux membres du cheval (sur les guêtres par exemple) et si tu as une lampe style cycliste soit à accrocher au bras (système d'élastique prévu) ou à mettre sur son casque ou bombe.

Et alors pas d'autres intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je vois ou ils sont , ils sont deux dans la prairie non ???

tien dimanche on a ete faire nos course a l'inter a cheval , que de souvenir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont deux et surtout inséparables...Maintenant que j'ai un peu plus d'infos, j'en parle à mon amie et on dit quoi pour la sortie.
Le gilet voiture, pas de problèmes on l'avais déjà emmené avec cette semaine si jamais pas rentré dans les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
Oui ils sont deux et surtout inséparables...Maintenant que j'ai un peu plus d'infos, j'en parle à mon amie et on dit quoi pour la sortie.
Le gilet voiture, pas de problèmes on l'avais déjà emmené avec cette semaine si jamais pas rentré dans les temps.


Alors, vous venez avec ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif non ce ne sera pas pour cette fois ci....désolée et déçue! Mais j'espère qu'une autre occasion d'aller faire une promenade ensemble et faire connaissance se présentera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, on l'a faite notre sortie...

Nous étions 3, Nabxane10, Aurore et moi.

Départ vers 17h30, pause à la Houzée où nous avons vu VirginieOrlando, un passage par ma rue à Ham-sur-heure pour faire un petit coucou à ma petit voisine qui a le poignet dans le plâtre (chute de cheval) et retour vers 21h15.

bientôt quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas aurore mais aurora sur le forum

wwwaoouuuhh c'est quand meme trop fort une sortie de nuit
et merci a la petite voisine pour nous avoir amener des bonbons il etait trop bon wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour cette sortie c'était super à part dans le chemin ou moi je ne voyais rien et vous oui ,j'espère qu'on recommencera cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, avant le départ, équiper les chevaux... nous aussi d'aillieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, celui qui ne nous voit pas, il a besoin d'aller faire un petit tour chez l'opticien...

Départ un peu chaud pour Vérone, en effet, vu que ma selle avance toujours, j'ai fini pas l'équiper d'une croupière et... elle n'apprécie guère. Au pas ça va mais le trot... enfin elle va s'y habituer. Quoi qu'il en soit, la traversée du carrefour au-dessus de l'M de Bommerée fut un peu folklorique quoi?

Soit, après ce passage difficile, nous reprenons le pas et elle se calme. Nabab et Angélique ne posent quant à eux aucun problème.

Quelques centaines de mètres plus loin, nous nous engageons dans un chemin de terre entre les champs, ouf plus de voitures... Mais... un tracteur, on trotte tout va bien.

Nous arrivons à Marbaix, traversons le village afin de nous rendre à nouveau sur des chemins entre les champs, direction Thuillies. Ce n'est pas la pleine lune mais il fait quand même assez clair.

On connait très bien ce chemin (sauf Aurora), on trotte un peu. Voilà ensuite le chemin en direction de la Houzée (au pas à nouveau), il y fait sombre, très sombre, très très sombre; pour Nabxane10 et moi pas de problème on a une lampe frontale, mais... pauvre Aurora pas d'éclairage... Pour les chevaux pas de problème mais le cavalier... C'est impressionnant d'être totalement dans le noir, et ne pas savoir ce qu'il y a devant ni comment est le sol (pour rappel, Aurora est la seule a ne pas connaître le chemin, jamais n'y être passée).

Enfin, Nabxane a éclairé le chemin comme elle pouvait.

Arrivées à la Houzée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous reprenons notre route, et pour ceux qui connaissent, nous dirigeons vers l'ancienne voie de chemin de fer. Là aussi il fait très noir. Je suis devant, puis Nabxane et enfin Aurora.

La pauvre elle doit suivre le faisseau lumineux de nos lampes lool

Puis direction Ham-sur-Heure et nous arrivons dans ma rue où nous allons sonner chez mes voisins.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal votre rando et quel équipement !

à la derniere nocturne que j'ai fait la lampe frontale qu'on me pretait a refusé de tenir sur ma tete et a fini dans une poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos, mais à signaler: nous avons eu les bonbons, les chevaux ont reçu des carottes youpi

Et nous voilà prêtes à repartir...

en sortant de la rue on croise un copain en voiture, il s'arrête au premier carrefour pour nous dire bonjour et nous félicite pour notre équipement (bien visible). Puis nous continuons notre route et nous retrouvons sur le chemin du départ, à la différence qu'il fait beaucoup plus noir.

Peut importe, tout va bien. Nous voilà à l'arrivée. Les chevaux sont heureux de retrouver leur box et de pouvoir enfin manger.

Et aussi recevoir leurs carottes...

Bon une dernière photo pour le fun, Nabxane qui se prend pour une lumière loolloollool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol trop drôle la photo .. a l'école comme ça tu dis?! lol


t'es malade toi non non
mais elle est trop forte quand meme loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout se soit bien passé. Je bave devant le récit et les photos mais bon ce sera peut-être pour une prochaine fois... J'ai juste fait une promenade jusque l'abbaye d'Aulne dimanche fin de matinée mais il faisait super bon cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...