van de woestyne isabelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjour, je cherche un surfaix de voltige pour un fjord. pouvez vous me donner des prix et les différences entre? merci isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 van de woestyne isabelle a écrit:bonjour, je cherche un surfaix de voltige pour un fjord. pouvez vous me donner des prix et les différences entre? merci isabelle Bonjour, CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU ! Surfaix de voltige EXCELSIOR à poignées fermées Surfaix de voltige EXCELSIOR à poignées fermées Cuir de buffle. havane Reference : 401060 - Taille Cheval 210 cm 60,50 € tvac (*) 401059 - Taille Poney 170 cm 55,66 € tvac (*) Surfaix "Riding" NORTON Surfaix "Riding" NORTON Cuir de buffle. Idéal pour monter à cru en toute sécurité grâce aux anneaux de fixation d'étriers. Reference 401 045 170 - Taille Poney 170 cm Reference 401 045 210 - Taille Chevak 210 cm Le prix : 45,98 € tvac (*) Surfaix de voltige NORTON Surfaix de voltige NORTON Surfaix en cuir de buffle d'une largeur de 14 cm pourvu de deux poignées arrondies et fixes de 11,5 cm de haut et 13,5 cm de large, d'une poignée centrale en cuir souple. L'avant est équipé de six anneaux métal protégés par un empiècement cuir sur le dessus permettant de fixer divers enrênements. La sous-ventrière doublée et matelassée est dotée d'une double fixation avec double réglage. blanc 401064 - Taille poney 170 cm Le prix : 89,54 € tvac (*) 401065 - Taille cheval 210 cm Le prix : 95,59 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites