Nanouch 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 déso pour les photos sombres mais c'était à 20h Enfin j'étais contente c'est la 1er fois que mon père venait me voir moi et Paloma Alors les photos Déso mais les photos +_ claires ne sont pas prises au bon moment avec la jument placée et tout *fière car il y a 3 semaines je ne savais pas la faire partire bien au galop ni le maintenir... et là derrière des ibérique lent au galop elle a fait convenablement sans repasser par le pas et elle est partie à la 1er demande de galop* fin du cours Olivier sur Peluchia et moi qui discutons Même si on voit pas bien, j'aime bien la photo car on voit qu'elle est bcp plus belle que à son arrivée il y a presque 1mois dernière photo de nous, vive ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Très sumpa, un peu sombre mais bon , heureusement qu'elle brille la Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Chouette juju! malgres la penombre, on distingue une magnifique fifille!!! pr vos progres et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle est vraiment très belle même quand il fait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai éclairci qq une de tes photos : sur celle la on ne distingue pas bien ta jument mais on voit déjà mieu... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est original c'est photo du soir elles sont pas trop mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle est vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites