M-C11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà, je dois passer prendre une muserolle que j'achète à Sheriff. Le problème c'est que je ne l'ai plus vue sur le forum et que je n'ai pas son adresse exacte....Je lui ai envoyé un mp, mais je ne saurai plus aller sur l'ordi avant samedi au soir.... Donc, ma question est: quelqu'un aurait-il l'adresse de Sheriff ou son n° de GSM? vous pouvez me l'envoyer par mp! Ce n'est pas du tout pour l'embeter ou quoi que ce soit, si vous voulez vérifier, allez dans son post dans les petites annonces de matériel! un grand merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je t'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 sheriff14 a écrit:Je t'ai répondu. pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui merci! tout est arrangé! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites