Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moral au fond des baskets

Messages recommandés

Invité

Le 2 Août 2005, la Boulette ( chatte ) sortait pour sa ronde de nuit... elle n'est jamais rentrée snif



Le 7 Août 2005, Chocolat tombait et se blessait gravement snif



Hier soir, Le Chat est sorti et depuis plus de nouvelle de lui snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, les catastrophes s'accumulent on dirait ! Tout va mal pour l'instant.
Le chat va peut-être revenir : il n'a jamais fugué avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non et Boulette non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rien entendu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc c'est la malchance qui s'abat sur toi.....

Ton chat peux encore rester quelques jours parti.... Le mien est une fois parti pendant 8 jours, on pensait plus le revoir... Notre femelle par contre n'est jamais revenue non plus...

fais le tour du coin et demande au gens de vérifier dans leurs caves, ce serait pas le premier chat qui se fait enfermer...

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Ton chat peux encore rester quelques jours parti.... Le mien est une fois parti pendant 8 jours, on pensait plus le revoir... Notre femelle par contre n'est jamais revenue non plus...

Même disparition inexpliquée pour le moi, en plus il avait la mauvaise habitude de se réchauffer sur le macadam de la ruelle dont il avait la même couleur, j'ai fini par croire qu'il s'était fait écrasé.
Au moins un an plus tard en allant rechercher mes enfants à l'école, beaucoup plus bas dans la rue, je l'ai vu, installé comme un pacha sur la terrasse d'une petite maison.
En fait il avait décidé d'emménager chez une vieille dame juste après le décès de son mari.
Il était devenu le roi de la maison ! Du Sheba au lieu des croquettes, autorisation de dormir sur le divan et le lit et la présence 24 h sur 24 d'une personne toute dévouée à son service...
Ne désespère pas, les chats sont indépendants mais débrouillards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'inquiete fortement car c'est le 2ème chat en peu de temps.

Il y a toujours quelqu'un à la maison donc on peut pas dire qu'il a voulu rentrer et personne.

Ma femelle de 10 ans, Lucifer, fuguait régulièrement pendant max 15 jours avant qu'elle soit opérée mais là les 2 derniers en fuite ( Boulette et Le Chat ) sont stérélisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sa tendre, rien n'est perdu, j'espère bientôt lire une bonne nouvelle roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere...

ma mère a été au village tantot mais n'a rien vu et grande imbécile qu'elle est, elle n'a même pas demander au p'tit magasin ( là où elle allait ) qui est pourtant le lieu de tout les comérages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, les malheurs arrivent tjs en groupe!

Courage!!! J'espère que tes chats reviendront! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non toujours pas de nouvelles snif

Je reviens de chez la véto pour lui dire que si elle entendait parler de quelque chose... elle est bien placée pour entendre des histoires de chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commerçants n'accepteraient pas de mettre une petite annonce avec photo pour t'aider ? Parfois ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Les commerçants n'accepteraient pas de mettre une petite annonce avec photo pour t'aider ? Parfois ça marche.


y'a pas vraiment de commerce à par les véto ( mari et femme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, rien ne se met de ton côté pour l'instant... essaie de garder le moral, même si c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, j'essaye de pas trop trop m'inquieter... un chat c'est libre mais bon d'ici lundi si pas de nouvelle je ferais du porte a porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit rester le meilleur moyen dans ce cas ci. Bonne chance dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée d'informer les véto.
Les autres personnes qui savent toujours tout à la campagne aussi : le facteur, l'épicier s'il y en a un, la vieille voisine... Smile

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif notre ami le pèteur n'est plus la snif mais il faut toujours garder espoir comme pour Boulette si ca tombe ils vont tous les deux revenir a un moment ou tu ne t'y attendra pas

Courage ma Ganouche rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Chat est revenu se matin en se trainant, il ne marche que difficilement et n'arrive plus a sauter ( 1 an et demi ) mais est très fatigué alors il se repose et si ce soir il va pas mieux, on ira a la consultation véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il n'a rien de grave. On attend des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
j'espère qu'il n'a rien de grave. On attend des nouvelles.


Là, il dort depuis qu'il est rentré donc on ne l'ennuie pas trop.

On craint qu'il s'est fait avoir l'arrière train par une voiture ou que quelqu'un ait été violent avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male non castré? (si c'est le cas, c'est peut-être une grosse fatigue tres "naturelle")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors SA-TENDRE toi qui a toujours le sourire,et en forme ou est ton bon moral.
Tu a retrouvé ton chat ,tu verras sa va allé mieux et tu va retrouver ton beau sourir. foufousauteurtchin tchintchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pas évident tout ça, chez maman, on compte plus les chats tués sur la route pas d'accordsnifolala mais le tien est revenu et c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il se remettra vite sauteur

bon courage en tout cas mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a du aller en urgence chez le véto avec Le Chat.

Je suis rentrée du boulot et m'étonne de ne pas le voir, vu qu'il n'a pas la forme et ma mère me dit "il est parti dans la prairie et ne veut pas revenir".

Je vais donc dans la prairie voir après mon chat, il est couché, ne bouge plus et est très malade ( vomissements et saignement au popotin )... téléphone véto qui nous reçoit immédiatement !

Le Chat a la maladie du chat castré olala
Les chats castrés font des bloquages de vessie du aux croquettes ( pour chat ) car trop riches cpajuste

La véto lui a vider la vessie puis fait un lavement... maintenant il dort !
Mais va rester 5-6 jours sous antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, courage Sa_tendre!!!
Ton chat est là, le véto l'a vu, et il va vite guérir! c'est qd même une bonne nouvelle malgré le fait qu'il ait cette maladie(que je ne connaissais pas....)
Je suis certaine que tu vas bien t'en occuper et qu'il va vite reprendre du poil de la bête! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça va bien se terminer. Tant mieux pour vous tous. Et bon repos au Chat....qui va en profiter pour se faire dorloter un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi non plus j'ai jamais entendu parlé de cette maladie, pourtant j'ai un vieux chat castré aussi...

Mais le plus important c'est qu'il soit revenu et qu'il va se farie dorloter le temps de sa guérison....

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai si peur que ça n'aille pas... vais le voir toute les 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sa-tendre, mon chat Twist est pareil (pbs de calculs urinaires à cause des croquettes normales). Il a été 4 jours à la clinique en juin (gloups... 200 euros) et maintenant je lui donne des croquettes spécial chat castré de chez Purina et il n'a plus de soucis. Par contre il faut faire TRÈS attention : dès que tu vois qu'il reste en position pipi longtemps c'est surement qu'il est bloqué et il faut l'emmener dare dare chez le véto.
Twist n'a + refait de crise depuis son changement d'alimentation (bon c'est vrai aussi que les croquettes sont bcp + cher, genre 7 euros le kg en France).
Bon courage
Isa[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sa-tendre, mon chat Twist est pareil (pbs de calculs urinaires à cause des croquettes normales). Il a été 4 jours à la clinique en juin (gloups... 200 euros) et maintenant je lui donne des croquettes spécial chat castré de chez Purina et il n'a plus de soucis. Par contre il faut faire TRÈS attention : dès que tu vois qu'il reste en position pipi longtemps c'est surement qu'il est bloqué et il faut l'emmener dare dare chez le véto.
Twist n'a + refait de crise depuis son changement d'alimentation (bon c'est vrai aussi que les croquettes sont bcp + cher, genre 7 euros le kg en France).
Bon courage
Isa[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tous,

Merci de vous préoccupé de mon chat.

Le Chat est chez la véto depuis 9h ce matin car n'arrive toujours pas à uriné alors elle lui a posé une sonde urinaire et le garde en surveillance jusque demain 17h au plus tot.

Ai hate d'être à demain pour le voir et si possible le récupéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Le Chat,

A 17h on va chez là véto ( notre voisine ) mais elle n'a pas encore eu le temps de le changer de cage et de voir l'état et nous demande si ça nous dérange de passer vers 18h.

18h... vite vite on va voir Le Chat mais il a foutu le brin dans sa cage !!!
La véto a jamais vu ça, il a arracher le tuyau de sa sonde urinaire et doit donc attendre voir s'il urine de lui même et dans ce cas m'appeller pour aller le chercher demain matin et au cas inverse elle le resondra et on verra demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:
Alors, Lechat ? y va comment ce matin, tu as pu le récupérer ?


Non snif

On a téléphoné à Martine ( la véto ) pour savoir si on pouvait le récupéré ce matin ou ce soir mais elle nous a dit lui avoir remis une sonde et qu'on ne pourra pas l'avoir avant au moins demain 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Chat hopitalisé depuis mardi matin est de retour à la maison youpi

On espère que tout est remis en place sinon, il retourne chez la véto dimanche matin olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, une bonne nouvelle. Tout va s'arranger pour lui maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Super, une bonne nouvelle. Tout va s'arranger pour lui maintenant.


c'est sur la bonne voie... à surveillé si sa vessie ne gonfle plus et s'il urine.

Là-bas il hurlait pour revenir sauf pendant mes visites "papouille" et maintenant il hurle pour sortir mais il peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, est-ce que Le Chat a tenu le coup sans retourner chez le véto ? il va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif non depuis hier matin Le Chat est de nouveau chez la véto avec re-sonde et colerette snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo snif pauvre tit lou, en tout cas je lui souhaite pleins de courage a ce petit bout et a toi aussi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...