Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Culotte EQUI-THÈME "Milano" Culotte EQUI-THÈME "Milano" les photos ! Très belle culotte tendance taille basse bicolore, coupée près du corps. Fond tissu découpé et basanes tissu. Large passants de ceinture et fermeture par crochet. Composition : tissu italien multi-élastique 95 % coton, 5 % lycra. beige/chocolat 979 191 036 - Taille 036 979 191 038 - Taille 038 979 191 040 - Taille 040 979 191 042 - Taille 042 gris/noir 979 190 036 - Taille 036 979 190 038 - Taille 038 979 190 040 - Taille 040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas laid en gris et noir mais, on est obligée de tortiller du cul comme les manequins si on en achète un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 luzule a écrit:Pas laid en gris et noir mais, on est obligée de tortiller du cul comme les manequins si on en achète un? LOL... je me suis dit qu'il était vraiment beau mais que ça donnerait pas du tt la même chose avec mon pet dedans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 lysope a écrit:luzule a écrit:Pas laid en gris et noir mais, on est obligée de tortiller du cul comme les manequins si on en achète un? LOL... je me suis dit qu'il était vraiment beau mais que ça donnerait pas du tt la même chose avec mon pet dedans! lol moi au dépard j'aime pas, mais je trouve que c'est super beau quand on est à cheval, mais on est pas Citation :obligé de de tortiller du cul comme les manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Quel est son prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 J'avais oublié : En montrant sa boutroulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bjr Thierry, quelle est réellement la différence avec la fun line? Juste le fait que c'est un taille basse (et peu de couleurs)? Quel est le prix de la Milano? Est ce que tu as la correspondance des tailles en cm (chuis ch... je sais mais un 40 n'est pas partt pareil, bizarre...lol). Enfin, avis aux autres, avez vous l'un ou l'autre et sont-ils confortables? Le taille basse me tente bien...Ils sont vraiment tres beaux et moins chers qu'en "grande surface sportive hum". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 atlantisk a écrit:Bjr Thierry, quelle est réellement la différence avec la fun line? Juste le fait que c'est un taille basse (et peu de couleurs)? Quel est le prix de la Milano? Est ce que tu as la correspondance des tailles en cm (chuis ch... je sais mais un 40 n'est pas partt pareil, bizarre...lol). Enfin, avis aux autres, avez vous l'un ou l'autre et sont-ils confortables? Le taille basse me tente bien...Ils sont vraiment tres beaux et moins chers qu'en "grande surface sportive hum". Merci d'avance. quelle est réellement la différence avec la fun line? Juste le fait que c'est un taille basse (et peu de couleurs)? Le tissus : Milano : 95% coton + 5% lycra Fun line : 92% coton + 8 % spandex Quel est le prix de la Milano? 66,22 € (*) Est ce que tu as la correspondance des tailles en cm (chuis ch... je sais mais un 40 n'est pas partt pareil, bizarre...lol). non mais généralement Equi-theme taille juste voir petit pour les tailles dames si tu vois ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites