Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames les photos ! Une très belle culotte bicolore coupée près du corps avec ceinture antidérapante à passants et une poche gousset côté gauche. Basanes tissu. Composition 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. bordeaux/beige - chocolat/bleu-ciel - denim/cobalt Taille disponible : Enfants : 6,8,10,12,14 et 16 ans le prix : 35,37 € tvac (*) Dames : 36, 38, 40 et 42 le prix : 37,58 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est quoi les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai ce pantalon-là en bordeaux et il est vraiment super beau et chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 fanahorse a écrit:C'est quoi les prix? Enfants : 6,8,10,12,14 et 16 ans le prix : 35,37 € tvac (*) Dames : 36, 38, 40 et 42 le prix : 37,58 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 [quote="Thierry]Dames : 36, 38, 40 et 42 [/quote] Faudra continuer le régime et même passer à la vitesse supérieure parce que 42 c'est beaucoup trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette8416 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou theirry je pourrai savoir quel serait le prix du transport pour mons et si il y a moyen d'achanger si la taille ne conviens pas ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi je fais d'habitude une taille 38 pour mes vêtements de tous les jours. Mais j'ai remarqué qu'en pantalon d'équitation de marque Pickeur et Cavallo, je fais du 42. Quelqu'un saurait me dire si les pantalons équi-thème taille comme les Pickeur et Cavallo???? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette8416 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 coucou thierry tu vous avez demander de te prévenir si on trouver moin chere voici le site les meme pantalon a 34€ sur ..... Dans les promotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 choupinette8416 a écrit:coucou theirry je pourrai savoir quel serait le prix du transport pour mons et si il y a moyen d'achanger si la taille ne conviens pas ? merci d'avance 5 € pour mons et oui tu peux le renvoyer si il ne va pas et j'envois une autre taille ou je rembourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 JEN a écrit:Moi je fais d'habitude une taille 38 pour mes vêtements de tous les jours. Mais j'ai remarqué qu'en pantalon d'équitation de marque Pickeur et Cavallo, je fais du 42. Quelqu'un saurait me dire si les pantalons équi-thème taille comme les Pickeur et Cavallo???? Merci d'avance. ben en générale c'est la même taille mais parfois il faut la taille au dessus mais si tu commande tu n'a pas de problème car je sais aller jusque chez toi ! pour que tu puisse l'essayer car tu es sur le chemin de mes livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 choupinette8416 a écrit:coucou thierry tu vous avez demander de te prévenir si on trouver moin chere voici le site les meme pantalon a 34€ sur ..... Dans les promotions merci mais si tu lis bien c'est par email qu'il est bien de me donner ce type d'information ! Maintenant ce site est un site en france ....et comme tu le dis c'est une promotion ! et si il devait vendre ne belgique, il y aurrais certainement plus de frais de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette8416 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Thierry a écrit:Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames les photos ! Une très belle culotte bicolore coupée près du corps avec ceinture antidérapante à passants et une poche gousset côté gauche. Basanes tissu. Composition 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. bordeaux/beige - chocolat/bleu-ciel - denim/cobalt Taille disponible : Enfants : 6,8,10,12,14 et 16 ans le prix : 35,37 € tvac (*) Dames : 36, 38, 40 et 42 le prix : 37,58 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be thierry on peut savoir la réference (pour le bon de commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 choupinette8416 a écrit:Thierry a écrit:Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames Culotte EQUI-THÈME PRO "Fun Line" dames les photos ! Une très belle culotte bicolore coupée près du corps avec ceinture antidérapante à passants et une poche gousset côté gauche. Basanes tissu. Composition 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. bordeaux/beige - chocolat/bleu-ciel - denim/cobalt Taille disponible : Enfants : 6,8,10,12,14 et 16 ans le prix : 35,37 € tvac (*) Dames : 36, 38, 40 et 42 le prix : 37,58 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be thierry on peut savoir la réference (pour le bon de commande) taille dame : bordeaux/beige 979 321 036 - Taille 036 979 321 038 - Taille 038 979 321 040 - Taille 040 979 321 042 - Taille 042 chocolat/bleu-ciel 979 322 036 - Taille 036 979 322 038 - Taille 038 979 322 040 - Taille 040 979 322 042 - Taille 042 denim/cobalt 979 320 036 - Taille 036 979 320 038 - Taille 038 979 320 040 - Taille 040 979 320 042 - Taille 042 Pour les commandes éventuelle uniquement par email, fax ou courrier svp et pas des commande dans vos messages ou MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Thierry > Je serais interessée par un pantalon, mais le problème c est que je ne sais pas ma taille , donc j'ai un peu peur de commander une taille si ca convient pas. Comme fringues de tous les jours, je prend du 40, mais le pantalon d'équitation que j'ai pour l'instant (sans marque) c est du 44 ... Si je t'en commande un, il y aurait moyen que tu prennes 2 tailles différentes et que j'essaye ?? (si tu viens me livrer bien sur). Tiens moi au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Thieery ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 nikiline a écrit:Thierry > Je serais interessée par un pantalon, mais le problème c est que je ne sais pas ma taille , donc j'ai un peu peur de commander une taille si ca convient pas. Comme fringues de tous les jours, je prend du 40, mais le pantalon d'équitation que j'ai pour l'instant (sans marque) c est du 44 ... Si je t'en commande un, il y aurait moyen que tu prennes 2 tailles différentes et que j'essaye ?? (si tu viens me livrer bien sur). Tiens moi au courant, merci. ben oui mais je pense que c'est une erreur d'étiquette pour le 44 car si tes autres vêtement c'est 40....as tu d'autre pantalon d'équitation ? quel est la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 J'en ai qu'un pour l'instant, ça fait longtemps que je monte, mais avan,t je montais jamais en pantalon d'équitation. Sinon il y aurait moyen a la limite d'en apporter 2, un 42 et 44 pour essayer ?? Si oui, tu peux me l'apporter dès que tu as le temps, j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 nikiline a écrit:J'en ai qu'un pour l'instant, ça fait longtemps que je monte, mais avan,t je montais jamais en pantalon d'équitation. Sinon il y aurait moyen a la limite d'en apporter 2, un 42 et 44 pour essayer ?? Si oui, tu peux me l'apporter dès que tu as le temps, j'en ai besoin peux tu m'envoyer un email pour la commande avec la couleur ..ect merci car passer commande par mp ou message .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila l'email est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites