Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Kikou a vous me revoili me revoila... PEtit topo de la semaine, JE SUIS CREVEE pour faire court lol Premier jour, on a de la chance, activité cuisine, faire de la soupe et décorer une table, on a le temps de découvrir (ou redécouvrir le domaine) Le lendemain on a eut droit à orientation, comme une grande j’ai réussi a m’orienter et a pas perdre mon groupe MDR (vive l’expérience a cheval sinon on avait pas le gouter mdr ) Ensuite après midi spéléo, c’était terrible mais ca bousille les genoux… Mais franchement wow ce fut chaud ds certaines crailles Ensuite activité acrobranche, montée d’une échelle, pont de singe tirolienne et descente en rappel et ben jme suis découvert une phobie du vide et qd on s’en rend compte a 25m du sol mdr on est mal barré Après midi VTT je peux pas le faire car soucis de hanche depuis ma chute il y a deux ans donc balade ds le par cet dernier jour découverte de la foret et balade en barque En gros une super semaine sport mais crevante Sans oublier la fete tous les soir et puis une super ambiance et tout et tout C cool d'étudier pour être éduc mdr Et vous la semaine ? du 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Wow et bin ca avait vraiment l'air d'être super super génial cette semaine!!! Sauf pour la phobie ca devait pas être chouette Bin pour ma part la semaine s'est passée comme toutes les semaines d'école, où il faut étudier, se lever tôt et pas beaucoup de temps pour les dadoux (heureusement qu'ils sont a la maison!!!) aussi non maintenant c'est le week-end donc ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites