virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Voila c'était le cheval de Anne (ixe007) que j'ai monté pendant un ptit temps, je l'ai meme sorti en concours! malheureusement, aucune photo, donc je vais le décrire le mieux possible bien que Ixe007 saurait le faire 15000 fois mieux que moi! c'est un grand cheval noir(environ 1m75) ac une petite liste. il doit avoir maintenant 12 ans et a apparemment été vendu pour l'obstacle! je me souviens que les 2 sabots antérieurs n'étaient pas exactement les memes! j espère que ixe007 mettra vite vite ses renseignements(noms ou manège de ceux qui l'ont rachetés) pour faciliter la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oups ...c est un cheval qu'eric avait repris dans un commerce ...outre un passage par la Gaillemarde, nous l avaons remis à olivier vicini qui l a lui même revendu chez René Van Passchen, il était monté par Séba Vigneron . tout ce qu on sait c'est que les cheval avait un grain et qu il était devenu inmontable, il lui ont fait voir osthéo et tout ça mais il mettait tous les cavaliers de wisbecq par terre violemment ...c 'est là qu on perd s trace ...j ai une vidéo mais pas de photo ...pour l âge il doit avoir 9 ou 10 ans maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ha si il a été monté par sébastien vigneron, c'était surement pr le copain d'alexia! je demanderai un peu quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ça fait plus d'un an et demi quand m^me .....si pas 2 ans tu le cherches pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bah voila on en a parlé a charleroi! ben je l'aimais vraiment bien ce cheval, si j'avais été plus grande, ca m'aurait plu de l'acheter! il était extra et comparé a d'autres bcp plus qualifiées... il a jms essayé de me foutre par terre! ms bon tu m'as dit qu'apparemment il avait p-e terminé en brochettes dc... je pense que j'aurai pas bcp plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 on ne l a pas gardé longtemps et je me demande si il n'avait pas été piqué avant d'arriver ... mais je ne seris pas étonnée de savoir qu il n'est plus là...renseigne toi, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites