Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Chocolat et Chenzo...

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui ont raté, un ou plusieurs épisodes :

Chocolat est ma ponette depuis + de 7 ans, ma 1ere... ma chouchoutte parmis tous !

Elle a donné naissance le 31 mai 2005 à son premier poulain, un p'tit mec nommé Chenzo.

Le 7 août 2005, elle tombe à genou sur le tarmac ( et gravillons ajoutés par la commune ) et se blesse jusqu'au os... peu d'espoir pour elle au debut mais pour étonner tous ( même véto ), elle guerrit à vive allure !

Quelques photos d'eux ce début d'aprem :

à mon arrivée, ben c'était le moment du ravitaillement pour Chenzo

bien appris ( hum hum... coup de bol oui ), ils arrivent dés que je les appelle.

la belle, la plus belle... Chocolat

après maman... bébé

vite arrivé mais aussi vite reparti...

Les preuves que Choco va mieux et que Chenzo pete la forme !

Invité
Zzz a écrit:
Ils sont magnifique, quel beau poulain! youpi

merci pour eux.

MAGNIFIQUES!!!!!!!! En tout cas Choco a vraiment bien réussit son bébé hihi et c pas ca qui va la faire vieillire lol c une tres tres jeune maman hehe

Invité
raphia a écrit:
MAGNIFIQUES!!!!!!!! En tout cas Choco a vraiment bien réussit son bébé hihi et c pas ca qui va la faire vieillire lol c une tres tres jeune maman hehe

On préfére de loin la voir ainsi que le jour de l'accident quand tu portais son popotin dans le van pour ne pas qu'elle tombe... et qu'elle t'écrasse olala

C'est CLAIRE en tout cas elle a plus interet à te et nous faire des frayeures pareilles bahnon non mais heureusement qu'elle a une santé de grande sportive hihi

Invité
raphia a écrit:
C'est CLAIRE en tout cas elle a plus interet à te et nous faire des freilleures pareils bahnon non mais heureusement qu'elle a une santé de grande sportive hihi

Aucun n'a plus interet a me faire de frayeur pareil...

Invité

je suis quand même quoi? de voir la taille du Pepete à coté de sa maman

Ils sont superbes tous les 2!!! Et qu'est-ce qu'il sait faire le fièr ton Chenzo! hehe

Houla qu'est ce qu'il à changé! c'est vrai qu'il est grand, tu as une idée de sa taille adulte?
En tout cas il est très beau

Invité
cazya a écrit:
Houla qu'est ce qu'il à changé! c'est vrai qu'il est grand, tu as une idée de sa taille adulte?
En tout cas il est très beau

Aucune idée de sa taille adulte.

Je voulais un produit un peu plus grand que Choco ( mais pas trop ), je vais être gâtée !

Le papa fait environ 1m40 au garrot mais aurait du être plus grand ( il a eu un arrêt de croissance, me demander pas pourquoi... je ne sais pas mais Moera le sait peut être ).

• Créer...