Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour ceux qui ont raté, un ou plusieurs épisodes : Chocolat est ma ponette depuis + de 7 ans, ma 1ere... ma chouchoutte parmis tous ! Elle a donné naissance le 31 mai 2005 à son premier poulain, un p'tit mec nommé Chenzo. Le 7 août 2005, elle tombe à genou sur le tarmac ( et gravillons ajoutés par la commune ) et se blesse jusqu'au os... peu d'espoir pour elle au debut mais pour étonner tous ( même véto ), elle guerrit à vive allure ! Quelques photos d'eux ce début d'aprem : à mon arrivée, ben c'était le moment du ravitaillement pour Chenzo bien appris ( hum hum... coup de bol oui ), ils arrivent dés que je les appelle. la belle, la plus belle... Chocolat après maman... bébé vite arrivé mais aussi vite reparti... Les preuves que Choco va mieux et que Chenzo pete la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ils sont magnifique, quel beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Zzz a écrit:Ils sont magnifique, quel beau poulain! pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 MAGNIFIQUES!!!!!!!! En tout cas Choco a vraiment bien réussit son bébé hihi et c pas ca qui va la faire vieillire lol c une tres tres jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 raphia a écrit:MAGNIFIQUES!!!!!!!! En tout cas Choco a vraiment bien réussit son bébé hihi et c pas ca qui va la faire vieillire lol c une tres tres jeune maman On préfére de loin la voir ainsi que le jour de l'accident quand tu portais son popotin dans le van pour ne pas qu'elle tombe... et qu'elle t'écrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est CLAIRE en tout cas elle a plus interet à te et nous faire des frayeures pareilles mais heureusement qu'elle a une santé de grande sportive hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 raphia a écrit:C'est CLAIRE en tout cas elle a plus interet à te et nous faire des freilleures pareils mais heureusement qu'elle a une santé de grande sportive hihi Aucun n'a plus interet a me faire de frayeur pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 je suis quand même de voir la taille du Pepete à coté de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Que c'est agréable de les voir ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ils sont superbes tous les 2!!! Et qu'est-ce qu'il sait faire le fièr ton Chenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Houla qu'est ce qu'il à changé! c'est vrai qu'il est grand, tu as une idée de sa taille adulte? En tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 cazya a écrit:Houla qu'est ce qu'il à changé! c'est vrai qu'il est grand, tu as une idée de sa taille adulte? En tout cas il est très beau Aucune idée de sa taille adulte. Je voulais un produit un peu plus grand que Choco ( mais pas trop ), je vais être gâtée ! Le papa fait environ 1m40 au garrot mais aurait du être plus grand ( il a eu un arrêt de croissance, me demander pas pourquoi... je ne sais pas mais Moera le sait peut être ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites