Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

premier concours...

Messages recommandés

demain je vais a cour au bois au concours ( apparement ca serai des parcours surtt pour les jeune poney/chevaux ) donc notre prof a decider de ns metres les poneys qui sont a un peu moins bon et je doit prendre la petite happy :



donc la petite => elle est assez brave mais elle a un leger probleme , elle tire fort , c un vrai tracteur ! et c presque impossible pour moi de la tenir , le pire c quand elle voit les autre poneyx elle fai tt pour le srettraper et en cours ca va mais au concours g peur que dans le paddok elle aille dire bjr a tttt les poneys et chevaux mdr

hier g ete la monter en cour et ca a ete assez bien ( ma prof a mi des c truc flash ... mdr ) et elle m'a dit que si je la sentai bien sur mon parcours je pouvais continuer au galop , car je suis censée le faire au trot

mais g peur que si je termine au galop elle decide de prendre son mors ,... pourriez vs me donner quelque conseil pour que ca aille pour le mieux ? svvvp lol


ps : c le premier concours de la ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait des petites flexions d'encolure, avec les chevaux sa peut etre radical! aussi non beaucoup des voltes etc! et pense au demi arret si jamais sa embarque!Je connais quelqu'un que quand son cheval essaie de partir elle lui demande d'accélerer et d'après ce qu'elle dit il est plus aux ordres maintenant que avant! voila juste ce que moi j'essaierai... et raconte nous! aussi non bonne m****!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! bhe j'espere que ca ira .Ma mere va faire d fotos ,... j'espere qui en aura au moins une au dessus d'un obstacle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 point , une barre sur le 9 je crois , elle etai assez bien etait pa du tt stressée , elle a mm pa regarder les deco ! il y avai un tournan assez serré et elle a sauter malgré ca ! elle a bien tourner sans que j'ai besoin de lui arracher 2 dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben il était à côté de sa maison alors lool

Féliciation à lui et toi de ce que je me souviens de lui il est tout mimi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foto nan mais video ouiii ( quand je serai sur l'otre pc lol ) donc demain p e ( si j'arrive la mettre sur le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mnt j'espere que le prochain concour se fera avec mon poney cherrrrri

en plus ma prof m'a un peu parler de Wisbecq .. ca rigole plu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...