Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Championnat LEWB

Messages recommandés

Je pensais y aller le samedi en 4 ans mais bon, pas assez prête... Donc je viendrai voir samedi et dimanche, je vais à Ghlin en obstacle...
Bonne M.... gros, bis, à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé vous devinerez jms koi??? je suis encore hyper exitée!!! anne vanhal m'a sonné hier en disant que comme j'avais gagné le championnat GHO, je pouvais faire le championnat LEWB junior... on n 'est que 3 ... autrement dit je suis 3ème hehe ms bon je suis super contente de le faire ! par contre je ferai moins la fiere dans la MP2, quand mon cheval ne va gentiment pas appuyer!!! ca me stresse, g jms fait une M ac lui et je commence par le championnat... ca me fout les chocottes... ms je suis déja tellement contente d'y participer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi


fetefete je prépare le champagne ...être sélectionnée c'est déjà une grande victoire.....un peu court mais ça va aller, on ve coacher ton moral !!!!!!!


alors à l'attaque !!! cheval03 et puis comme vous êtes trois ben c'est podium assuré...


par contre tu vas encore faire harassment et groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu parles... rien que le fait de le faire je suis déja super contente!!!

ms bon je pars ni gagnante ni perdante, je pars vraiment dans l'esprit de m'amuser et je sens que je vais m'éclater!!!


le programme est sur www.lewb.be
sinon moi j passe le samedi à 11h12 et 14 heures et les dimanche c'est à qq chouyaaaa près les meme heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ja pars pr le dernier jour! la pression... pffffou! pour le moment je suis première au provisoire ms on se tiens tous de un point. autant dire que ca va bouger pendant la journée!!!

en plus L2, M4 les reprises que j'aime le moins! je mettrai les photos quand je les aurai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!! félicitations à vous deux!!! youpiyoupiyoupi
On peut dire que c'est le fruit de votre travail!! et ne fait pas attention aux jaloux car il y en aura encore sûrement après cette victoire, tu le mérites vraiment!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii ! A vrai dire, là maintenant je suis la plus heureuse je pense, quelle méga ambiance! je suis super contente de mon cheval, si je lui ai pas dit 100 fois merci je l'ai pas dit une fois!

lui qui n'a jamais fait de M, le prendre au pied lever et terminer ac 60%... j étais sur mes 2 ptites fesses!

bah on finit bien la saison et j'aurai eu une coupe grande comme ca quoi et une échatpe, ac "championnat junior LEWB" et une énorme plaque "premier prix"... bah je pense que dans 3 mois j'en parle encore!!! je suis hyper exitée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw bravo! quoi?fete

Comment on fait pour participer aux championnats? Il faut se qualifier à un certain nombre de concours c'est ça?

En Brabant wallon y a un concours de dressage ptêt 3-4 fois par an mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien!!!! félicitationssss...; Tu vois, quand on y crois et qu'on bosse...
Tu l'as bien mérité, ça fait un bon moment que tu bosses pr y arriver, j'aimerais tant être à ta place... lol youpilool Bisous, à bientot alors, vive virginie et... orlando fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Waw bravo! quoi?fete

Comment on fait pour participer aux championnats? Il faut se qualifier à un certain nombre de concours c'est ça?

En Brabant wallon y a un concours de dressage ptêt 3-4 fois par an mort de rire


pour 3 ou 4 par j'en doute ...il y a le championnat GHCR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam coupefete donc en M cet hiver et pour la saison 2006 chante


Félicitations! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J mets vite les qq photos qui me reste du podium!


( tout le monde descend!)


( un ptit bisous de celui qui aurait apparemment trafiscoté les comptes lewb...)




(une petite pose!)


( un ptit tour d'honneur)




(hoooo la bete!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, l'equipe de choc...*c'est quand et ou au fait??
plus d'infos, please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...