Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois d’octobre 2005 un vote par poste et par membre merci Photo 1 : noussa Photo 2 : connemara46 Farouk et jas Photo 3 : dekolte82 bin une amie sur ma ptite dek, j'adore cette photo Photo 4 : paradis du cheval mes trois petits amours. Photo 5 : fanahorse "tu disais donc???" Photo 6 : Etoile Mouna et son chouchou Diego...exactement dans la même position!(et c'étais pas fait exprès! lol) Photo 7 : janaki Janaki et Quya toujours collés ensembles, si on regarde on dirait que Janaki fait un clin d'oeil lol Photo 8 : scania notre beau purs sang attentif ... pres pour son entrainement ... ambiance ecurie de course au petit matin au lumiere des neons ... Photo 9 : Rohirrim Girl Mon gros Quinquin! Photo 10 : Laura Domino le ptit shet qui ns fait un ptit concert ... Photo 11 : sa_tendre Alors... je tente ma chance Car souvent je rate le coche j'y pense quand il est temps de voter Mon Chenzo, Petzouille ou Pepete pour les intimes Tout simplement trop chou... Photo 12 : kazibao Photo 13 : bluesky Voici une photo de mon chouchou et sa Tata, sont-ils pas beaux tous les deux?! Bon désolée Tata mais je n'ai pas su m'en empêcher... Gros becs! Photo 14 : linsang Un peu de carburant pour la route ... Photo 15 : JEN Gros "bètch" de Zéphir au p'tit Guillaume! Photo 16 : Fury Ma fille en conversation avec un copain.... Photo 17 : delphineboonkens Citation :Voici une photo de mon chouchou et sa Tata, sont-ils pas beaux tous les deux?! Bon désolée Tata mais je n'ai pas su m'en empêcher... Gros becs! Y a pas de mal!!! je suis très fière d 'être la Tata du magnifique Eben... !!! je suis plutôt contente que t'ais pas mis celle ci!! LOL MDR !!!!! ça c'est une photo gagnante!! J'adore!!....bon un peu raffiquée... (heureusement d'ailleurs pour la taille de mes cuisses et de mon pif!!! ) à quoi elle s'amuse franchement!!! LOLLLLLL Photo 18 : lysope T'approche pas Kiraz!!! T'es trop près! T'es dans ma bulle personnelle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai voté Kazibao mais dur dur le choix!! J'adore le rendu des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila, j'ai voté pour Eben (n°13), car ils forment un joli couple tout les deux, mais c'est vrai que le choix a été dur, il y a plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 12 trop beau les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 5 j'adore la bouille de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voté pour Kazibao (bien partie pour remporter le prix!). Mais j'aime aussi bcp celles d'Etoile et de Janaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai voté la 5... super tete.. mais celle de kasibao est superbe aussi, choix difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai craqué pour la 12, cela mérite un agrandissement. mais quel choix difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oh merci de bien aimer ma photo Rohirrim loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Mdrr de rien! Ca ne m'a pas demandé un super gros effort! lol Et celle d'Eben et Delph me fait bien rire loll Et le titre qui va avec à merveille! mptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites