Alkanette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bin je transmet je suis pas plus au courant pour savoir il faut téléphoner. "A Beaune la Rolande (45) il y a un centre de réinsertion pour les handicapés qui ferme et il y a plein d’animaux à placer rapidement sinon ils seront tous euthanasiés …. Voici la liste des animaux: 3 Beaucerons oreilles longues : 1 femelle de 4 ans stérilisée , 1 male de 4 ans et un male de 7 ans 6 oies : 2 grises , 2 de guinée , 2 bébés croisés 16 moutons : 6 femelles et 10 bébés de l'année 8 poneys de 4 a 18 ans : 1,40 m a 1,60 m , alezan , pie , bai-brin 14 lapins : blanc albinos 1 ane : de 10 ans , entier , gris , 1,50 m 1 mule : de 16 ans , cendrée avec une croix , 1,30 m 1 ponette : 24 ans , blanche , 1,45 m 1 poney : 10 ans , gris , castré , 1 , 30 2 boucs : 3 ans , blanc , non castré 2 boucs : 1 blanc/roux et 1 noir , castrés 3 chèvres : de 18 mois 2 chèvres : de 5 ans Si jamais vous pouvez sauvez rien qu'un seul de ces animaux ce serait chouette Contacter Mlle MIEUSSET 06.20.58.32.67 Et tenez nous informer A+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour info, Beaune la Rolande se situe en-dessous de Paris, à 450 km de Liège, pas la porte à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui j esais mais il y a des français sur le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Et pour cela, il y a souvent des bonnes volonté qui aident si on leur demande gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben voilààà, Joe se dit qu'un âne de plus et une mule pour accompagner la Maldone, ce serait bien. Mais Joe ne sait pas si elle va faire la démarche. Et puis, une âne entier de 10 ans.... vais me battre avec mes voisins moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Jean Compère a écrit:Pour info, Beaune la Rolande se situe en-dessous de Paris, à 450 km de Liège, pas la porte à côté... Ben oui, Moi 2-3 oies ça irait, peut-être même une ou deux chèvres si elles sont pas trop grandes, mais c'est vraiment loin,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Citation :Et puis, une âne entier de 10 ans.... vais me battre avec mes voisins moi !! ou avec l'âne , c'est selon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites