sourir naturel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon bin come ca fait longtemps que je 'nai plu mis de photos d'eux... envoila des nouveles de ajourd'hui...... jespere que je vous ennuie pas...lol ->dek ->li ->dek -> dek avant d'etre montee -> dek apres d'etre montee -> retour au pres..... -> encore li.... ->les 2, j'adore tro les tete qu'ils font!! ca menerve j'avai pas de photographe alors j'ai pa su prendre des tof de moi et dek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Waouw, la classe Dek après avoir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ouai je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 L'ensemble lui va très bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites