ytreza_31 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà je voulais vous dire que le cheval de mes rêves est là , il est là , il existe vraiment , il est dans l'écurie où je monte ! Il s'appel Herton Z , c'est un étalon gris , c'est vraiment le cheval dont j'ai toujours rêvé. Si je pouvais l'avoir ... enfin , je peux mais je devrais me séparer d'Eclypse , et ca je n'y arriverais pas. Je vais devoir passé à côté de mon rêve. Je ne saurais me séparer d'Eclypse , c'est impossible , même si elle est petite , même si elle a un sal caractère ,même si je ne saurais jamais allé + haut que le m30 avec , je l'aime , je l'ai débourrée , et je ne saurais pas m'en séparer. Mais Herton , alala , j'ai rêvé de toi pendant des années , et te voilà devant moi , chaque jour , jusqu'a ce que tu partes chez qqun d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ehehe c un étalon non?!,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bin tu pourrais faire saillir ta jument,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 un bébé Herton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 mon appareil est cassé Ben pour le moment , Eclypse reprend la route du bon niveau (pour parcour jusqu'a 1m20-30) donc je vais pas la faire saillir maintenant et "cassé" tout mon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites