Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Prix du roi

Messages recommandés

Est ce que qqn connait la date, le lieu, les conditions de participation et tout le tralala???

pcq j'en ai parlé ac qqn qui m'a dit que Orlando serait tout a fait capable d'y participer puisque apparemment on juge surtotu le physique des chevaux!dc c'était juste pour avoir qq informations pour savoir en quoi cela consiste réellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caractère autant que le physique ....il faut des beautés extraordinairement sages ( il faut pouvoir jouer du sabre sans que le cheval ne bouge ), digne d'un roi

c est à l etrier mais il faut aller sur leur site pour voir la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bon sage ...
lannee passee le juge a pas su monter dessu paske le cheval etait au galop a cause des applaudissements ... (la fille arrivait a le garder super rassembler contre le parre-botte mais bon "le roi" aurait pas su monter dessu quoi lol)
moi "qd jetais petite" lol, on mavait dit quil fallait que le cheval reste a larret qd on monte dessu et qd on descend ... hein ben cacahouete! lol
du moment quil deconne pas de trop ya moyen que ca passe quoi Wink
(surtt que au niveau caractere ... ils ont fait aucun "test", ils ont mm pas regarde qd on montait dessu, bcp sont mm rentres dans la piste a cheval ... )

cest surtt physique je trouve
ms bon bien sur si chute il y a ... faut pas rever non plus lol
ils aiment bien qd on sait allonge correctement! (joli et leger quoi ... pas buldozer lool )
et des dadous bien arrondis
pour le prix du roi ils doivent etre monte en bride! sinon tes repris que pour le model et allures

alors ca commence le matin (8h? 9h? jai oublie 9h je crois)
ya surement plusieurs groupes
un 1er "tour" (une demi heur par groupe? ... lannee passee 3groupes si je me gourre pas) pour classer les chevaux qui reste pour le prix du roi et aussi classe les chevaux en 3sections (leger moyen lourd) pour le model et allure
le tour des poneys ... (jai pas fait gaffe je marchais un dada)
prix du roi : tourner tourner tourner tourner ... eviter les catas, des chutes, des coups de cul, des gens qui font du boucant dans les tribunes lol etc
(ca mavait paru suuuper long ... ms cetait pt-e quune impression scratch ?!)
le prix du prince (si je me gourre pas) donc pour les poneys quoi
model et allures: types lourds puis moyen puis leger puis poney
et cest fini Smile

alors comme ya pas de parking juste a cote si tes pris pour le prix du roi, tu dois revenir 3fois, avec des pauses entre ou parfois pas de pauses
ex : 1er tour/prix du roi : pause + pause midi, prix du roi/model lourd pas de pause
pour nos dadous ce fut tres fatigant! (classe dans type lourd)
a la fin ils trainaient les pieds Confused

ya moyen de leur louer un box pour la journee (sy prendre a lavance!) pour 25euro/boxe si je me rappelle bien
les conditions ... heu je crois avoir des papiers ... le reste ... ben cetait pas mes chevaux jai pas pense a demander si yavait qq ch dautres
mais linscription coute qd mm je pense! + prevoir repas de midi + eventuelles photos (et nous + 2box!)
la facture etait qd mm salee lol

voila Smile
moi ca mavait paru interessant ... mais ma copine etait degoutee pour tt ce quelle avait paye ...
un de ses 2chevaux aurait eu ses chances mais comme il stressait il se forgeait (donc toctoctoc ... pas genial genial Confused)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walkeska est une magnifique jument et avait gagné pas mal de chose en Allemagne aussi. Ce n'est donc pas si vendu que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'étais là à cette époque ms comme tu dis... on se taira!!!

quoi qu'il en soit, je le ferais vraiment pour le fun mais bon niveau caractère, y'a encore une bombe qui peut tomber a coté de ses fesses... bougera pas!!!

pour ce qui est du trop allongé olala on progresse de jour en jour pour le trot allongé ms il est loin de trotter comme un avion!!!

ms ca serait juste pr s'amuser, histoire de rire un peu dans ce monde spéc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulllaaa et c'est pas dit que je vais le faire! ms je prends des renseignements!

en bride??? pourtant quand j'avais été voir les 2 chevaux de Prévost, ils étaient monté en filet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on nous adit le matin meme :
en bride sinon pas le prix du roi! ... alors tu fais ce que tu veux hein Wink ...

nous heureusement quon les avait prise au cas ou ... (ms bon on a qd mm pas gagne lol)

ah oui autre invention!!! ils avaient dit le matin meme : pas de tapis! lol
et pui suite a qq reclamations ... on a autorise des pads ou tapis en forme de la selle (qui ne doit pas se voir! lol)

enfin je sais pas pq ...

si tu me crois pas jai encore qq photos ... tlm est slmt avec la selle
(pour les brides ... ca se voit pas sur mes photos ... Embarassed je venais davoir mon appareil toutes les photos sont floues Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ms je te crois ms ya qd meme bien 3 ans que j'avais été voir ca! bah faudrait que je téléphonne! et les chevaux la bas sont des crack ou als ca va??? pcq si c des betes de chevaux, laisse tomber j y vais pas!

voila une ptite photo de mon dada



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah yavait qq pas mal ... et certains bof

il est mignon ton dada ^^
mais de toute facon ya le prix du roi mais ya aussi le model et allures!
(enfin tu vises surement le prix du roi lool)

bah essaye tjs
mais renseigne toi pt-e pour le prix de linscription ... je sais vraiment pas cb cest
mais ya aussi des bruits qui courrent comme quoi certaines personne proches du jury ont un peu plus de chances que dautres ...
en tout ca pour ce que jai vu cetait quasi que des dadas de dressage
(enfin ya dressage et dressage ...)

mais moi je trouve ca bete de faire ca en hivers ... ce sont ts des gros nounours ou alors des tout rases ... cest qd mm moins beau Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les notres ...
rigolez pas de mes photos hein Embarassed ...






bon elles sont sombles ... sorry cest la piste laba en hivers ... cest pas des plus eclairees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...