Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Marchand de chevaux

Messages recommandés

voilà qui connais un marchand de chevaux qui s'apelle Sifer qui aurais repris Chocolat et l'aurais vendu.
Merci de nous aidé a trouvé la trace de Chocolat.

sa doit etre louis sifer il doit habiter dans la region de courcelle si mes souvenir sont bon j'en saurrai plus demain je demanderai a mon pere

mes souvenir ete pas bon snif il resterai a fleurus du coter du campinaire sur une grand route en direction de farcienne mais c'est bien la meme personne

paradis du cheval a écrit:
pas trouvé non plus dans le bottin essaie d'en savoir plus STP

il faut te renseigner a la commune ou au bureau de police
il connaissent tous les marchands de chevaux

renelde

Se poste est déjà vieux et j'ai trouvé se marchand et rencontré déjà depuis 2 mois,merci quand même.

excuse moi j ai la tete un peu a l envers ces derniers temps

Se poste est déjà vieux et j'ai trouvé se marchand et rencontré déjà depuis 2 mois,merci quand même.

excuse moi j ai la tete un peu a l envers ces derniers temps

ixe007 a écrit:
Tiens j'i par hasard fait sa connaissance aujour d hui .....Le cheval recherché serait du côté de Walcourt chez Jacques ...
non IXE ,il n'est pas là car je connait très bien se manège chez Pauline Duriaux la femme de Jacque ,et pour le marchand il habite Falisole.

Citation :
Tiens j'i par hasard fait sa connaissance aujour d hui .....Le cheval recherché serait du côté de Walcourt chez Jacques ...

je connais un jacques a walcourt
jacques zabaux ( un truc comme ca ) paradis aussi doit le connaitre c'est le mari/ petit copain de pauline ( d'azzaro )

oui c est ça jacques sabeau, parrait que c est lui qui a repris le cheval et l aurait revendu à des particuliers ...il ne m a pas reconnu le jacques mais je l ai connu à courcelles quand il avait 14 ans .....

C'est super gentil mais si tu me dis qu'il y est bien je te croirai! Ca ne sert pas à grand chose de harceler les gens qui achètent un cheval, je peux comprendre que ça les fasse ch... C de toute façon mieux que la funeste destinée qui l'attendait ici! En tt cas encore merci pour tout!

EURIDICE,je veux pas te rendre triste,mais se manège est bien,je connait ,mais il ne resteras surement pas là,car c'est un Haras et les chevaux ne fond que passé en attendant d'etre vendu,sauf les habituers,ma copine qui est la patrone a son cheval depuis toujours là,mais d'autre sont de passage.

bah c sur que ce n'est pas une vie pour un cheval que d'être en permanence balloté d'un cavalier à un autre mais il a encore une chance de tomber sur qqun de bien! c une brave bête bien dans sa tête il lui en faudra vraiment beaucoup pour changer au point que personne ne veuille de lui! Et comme au niveau sportif il n'ira jamais bien haut je doute que les cavaliers consommateurs primitifs qui prennent et jettent s'y intéressent! (enfin je l'espère... Une vie au turbin dans un manège n'est pas un sort enviable mais je ne saurais de toute façon plus rien y faire! Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de poids pour qu'il parte chez Pili!!!)

• Créer...