paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voilà qui connais un marchand de chevaux qui s'apelle Sifer qui aurais repris Chocolat et l'aurais vendu. Merci de nous aidé a trouvé la trace de Chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 sa doit etre louis sifer il doit habiter dans la region de courcelle si mes souvenir sont bon j'en saurrai plus demain je demanderai a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui merci ca correspond avec l'histoire du manège de Courcelles merci de m'en dire plus. SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquille1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 mes souvenir ete pas bon il resterai a fleurus du coter du campinaire sur une grand route en direction de farcienne mais c'est bien la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 pas trouvé non plus dans le bottin essaie d'en savoir plus STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:pas trouvé non plus dans le bottin essaie d'en savoir plus STP il faut te renseigner a la commune ou au bureau de police il connaissent tous les marchands de chevaux renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Se poste est déjà vieux et j'ai trouvé se marchand et rencontré déjà depuis 2 mois,merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:Se poste est déjà vieux et j'ai trouvé se marchand et rencontré déjà depuis 2 mois,merci quand même. excuse moi j ai la tete un peu a l envers ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:Se poste est déjà vieux et j'ai trouvé se marchand et rencontré déjà depuis 2 mois,merci quand même. excuse moi j ai la tete un peu a l envers ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Y a de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tiens j'i par hasard fait sa connaissance aujour d hui .....Le cheval recherché serait du côté de Walcourt chez Jacques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ixe007 a écrit:Tiens j'i par hasard fait sa connaissance aujour d hui .....Le cheval recherché serait du côté de Walcourt chez Jacques ...non IXE ,il n'est pas là car je connait très bien se manège chez Pauline Duriaux la femme de Jacque ,et pour le marchand il habite Falisole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Citation :Tiens j'i par hasard fait sa connaissance aujour d hui .....Le cheval recherché serait du côté de Walcourt chez Jacques ... je connais un jacques a walcourt jacques zabaux ( un truc comme ca ) paradis aussi doit le connaitre c'est le mari/ petit copain de pauline ( d'azzaro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 opss g du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c est ça jacques sabeau, parrait que c est lui qui a repris le cheval et l aurait revendu à des particuliers ...il ne m a pas reconnu le jacques mais je l ai connu à courcelles quand il avait 14 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ok tout compris ,j'en ai fait part a Pili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca veut dire quoi ça exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ben que choco a été revendu au manège de Walcourt a l'éperon d'or. Si tu veux en savoir plus par MP j'ai n°teléphone de se manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est super gentil mais si tu me dis qu'il y est bien je te croirai! Ca ne sert pas à grand chose de harceler les gens qui achètent un cheval, je peux comprendre que ça les fasse ch... C de toute façon mieux que la funeste destinée qui l'attendait ici! En tt cas encore merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 EURIDICE,je veux pas te rendre triste,mais se manège est bien,je connait ,mais il ne resteras surement pas là,car c'est un Haras et les chevaux ne fond que passé en attendant d'etre vendu,sauf les habituers,ma copine qui est la patrone a son cheval depuis toujours là,mais d'autre sont de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bah c sur que ce n'est pas une vie pour un cheval que d'être en permanence balloté d'un cavalier à un autre mais il a encore une chance de tomber sur qqun de bien! c une brave bête bien dans sa tête il lui en faudra vraiment beaucoup pour changer au point que personne ne veuille de lui! Et comme au niveau sportif il n'ira jamais bien haut je doute que les cavaliers consommateurs primitifs qui prennent et jettent s'y intéressent! (enfin je l'espère... Une vie au turbin dans un manège n'est pas un sort enviable mais je ne saurais de toute façon plus rien y faire! Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de poids pour qu'il parte chez Pili!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites