Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Changement de pension pour Crimson et Florina

Messages recommandés

Billy nous a annoncé hier la nouvelle, elle arrete la pension et nous devons tous partir pour le 30…
Le temps de nous rendre compte que le 30 est dans 15 jours et que donc nous n’avons pas bcp de temps pour trouver un endroit étant donné que tous les endroits ou presque sont remplis ou réservés pour l’hiver…
De me rendre compte que bcp d’endroit que j’ai visité ou autre dans le coin ces derniers temps sont bien au dessus de mes moyens…
Ensuite je prend le téléphone et fait appel aux amis…
L’une me propose une solution pour 1mois histoire de me donner la possibilité de me retourner en plus que 15jours,l’autre me donne le numéro d’amis qui ont des boxes et encore une autre qui cherche des solutions…
J’appel l’amis de l’une et de suite j’ai un rendez vous pour visiter l’endroit.
Un super chouette endroit avec 4 boxes dont deux de remplis par les chevaux de sa fille, une piste de 15*30, des prés bref ca a l’air pas mal…
J’en parle le soir a Mu, on retourne voir aujourd’hui avec elle pour voir cmt elle trouve.
Mm avis ca a l’air super…
Bref, qqs arangements, qqs discution avec l’un et l’autre et le rendez vous est pris, samedi prochain a 14h30 nous embarquons les loustics pour la nouvelle pension…
Un reportage photo suivra bien entendu…
Bref je pense que nous sommes ravies car trouver dans un labs de temps aussi court n’est vraiment pas évident et la on a trouvé a caser les deux ensemble donc pas torp de changement pour eux ils le vivront ensemble, iront au pré ensemble et leurs boxes seront l’un a coté de l’autre comme pour le moment…

c'est vrai que c'est pas évident!
C'est bien d'avoir trouvé un autre endroit, j'espère qu'il vous plaira!
bonne chance!

Je suis contente que vous ayez trouvé une solution! youpi J'espere que tout se passera bien dans leur nouvelle maison chante

Ouf!!! Je suis soulagée pour toi Snurfy t pour Mu aussi... j'ai stressée tte la nuit et la journée!
Et c'est par où la nouvelle pension?

Sann a écrit:
snif

Courage Sann!!!!! J'espère que tu vas aussi trouver une solution!!

ixe007 a écrit:
oh la la elle avait l air si motivée par sa pension, rien de grave au moins ???

J'espère aussi! Moi j'en perds mon latin!!!

ixe007 a écrit:

J'espère aussi! Moi j'en perds mon latin!!! C'est bien malheureux en tt cas car c'était vraiment bien!

Invité
lysope a écrit:
ixe007 a écrit:

J'espère aussi! Moi j'en perds mon latin!!! C'est bien malheureux en tt cas car c'était vraiment bien!

Et moi, j'ai surement rater 1 épisode !

Hello

Alors voilà, tout ce que je peux vous dire c'est que Billy à des problèmes de santé, souvent des nerfs bloqués, des tendons, des inflamations... L'entretien des boxs devient pour elle une corvée et son corps ne suit pas je pense.
Mais je lui laisserai le soin de vous l'expliqué, je peux pas me mettre à sa place. C'est ce que moi en tout cas j'ai compris...

C'est vrai que la nouvelle est arrivée comme une grosse claque, en ouvrant mon mail samedi soir je découvre qu'ils nous restent 15 jours pour trouver une autre solution.... Trop tard pour appeler Billy, grosse panique quand même... Moi qui démarre avec ma pepette depuis 3 semaines olala

Enfin, snurfy avait déjà bien chercher et ma conseillé qqche dans les environs. Nous sommes donc allés visités dimanche matin et on à pirs directement je dois dire.

Ce sont deux vétérinaires qui ont encore deux boxs de libres chez eux.
Il y à des prairies, une piste extérieure, et à l'entrée des champs donc bcp de possibilités de ballades. Les loulous seront bien je pense.
Au moins ils feront le voyage ensemble et seront logé l'un à coté de l'autre, comme ca pas trop dépaysés...
Pauv Florina, elle est arrivé en Aout d'irlande, a passé quelques semaines à l'élevage, ensuite arrivée chez Billy pendant 3 semaines et maintenant denouveau changement... J'espère qu'elle va pas être trop perturbée quand même... Elle me fait pensé à Linda De Suza et sa valise en carton (pour les plus agés ici qui l'ont connu) lool

Enfin voilà tout se termine bien pour nous en tout cas. Maintenant je vaisd chercher à mon aise une nouvelle maison où je pourrai prendre Florina avec moi... Je me sentirai plus à l'aise quand même...

Aille aille aille,c'est pas évident tout ça,juste à l'approche de l'hiver,c'est une chance que vous avez déjà trouvé une solution,et c'est vrai que dans ce cas là,les amis et le bouches à oreilles faitt des miracles. Je m'étais retrouvée dans la même situation il y a 2 ans,et aussi de cette façon,j'avais très vite trouvé une solution. En tout cas,j'espère de tout coeur que vous vous sentirez bien où vous allez et que tout se passera bien pour les loulous hehe

Ca donne chaud au coeur qu'il y a des forumeurs qui se soucient pour moi. merci Le fait que je demande aux proprios de partir dans un délais si court n'est pas sans raison évidemment!

Pour moi les soins aux chevaux ici viennent sur la première place et à cause des problèmes de santé je ne sais plus assummer tout le travail que ça emporte. Je ne veux pas faire les choses à moité non plus...

D'ailleur ma main et mon bras droit sont pour le moment dans le platre snif je suis bien handicapée!!!

C'était mon rêve d'avoir ma ptite écurie et voilà tout tombe à l'eau :snif:mais la santé est plus important ...

On te comprend Billy! pas facile tt ça.....et comme tu dis la santé passe avt tout! Et tes loulous à toi? tu les grade qd même???

Pas évident pour snurfy et quickmu non plus mais apparement tt s'arrange! tant mieux! et bonne chance avec vos loulous!

Au cas ou, d'autres pensionnaires ne trouveraient pas de maison, là ou je monte à Walhain (15-20 min de jodoigne) il y a des pensions à prendre. Il reste 8 box car c'est tout nouveau comme pensions! fin avant c'était un élevage...
Il y a une piste de 34*16 et de très grandes prairies!
Pour ceux que ça intéressent ou qui veulent d'autres infos n'hésitez pas à me contacter!

Invité
Bonne chance à vous tous !

Bonne chance à Billy pour remonter la pente autant santé que moral car ça va de paire.

Bonne chance à Sann, snurfy et quickmu pour un nouveau départ dans une autre écurie ou manège.

Invité
Billy, surtout prends soin de toi...

Moi je reste là pour toi et tu le sais...

MC pourrais tu me donner des infos prix etc.. .par mp stp et surtout peut on y amener des profs extérieurs merci!

Ben Billy, quoi dire, ton rêve s'écroule, le mien s'est aussi écroulé, il y a quelques mois.
Bon, faut aller de l'avant et pas regarder derrière, cela ne sert à rien. Prends tout le positif que cette expérience t'as donné, mais cela à profit pour tes propres dadous.
Bon rétablissement, Billy.

• Créer...