schming1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 vous connaissez des dates de concours en 20cm ou 40cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ca m'a la'air un peu bas mais certain manege fon barre au sol ... mais en general ca commence au alentour de 50 , ( souvent d croix , petit droit et 1 oxer sur tt le parcour) mais ou ... a la foresterie y en a un je c plus trop quand en novembre et pour le reste bhe ... si ma prof ns en parle j'essaierai de m'en souvenir pour toi ... mais la , samedi elle m'a parler de wisbeeck et la c deja plus haut donc je c pa si elle comte encore ns mettre dans d petite concours ! si oui je te mettrai tt les dates ( don je me souveins ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui je sais bien que les ptites épreuves c'est jamais facil à trouver Mais c'est pour se prendre un ptit délire... N'est-ce pas Emy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 schming a écrit:Oui je sais bien que les ptites épreuves c'est jamais facil à trouver Mais c'est pour se prendre un ptit délire... N'est-ce pas Emy... LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben oui, ça peut etre marrant lol y a moyen de s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 dans qu'elle région vous chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 héhé vous me prévenez si vous le faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 on cherche dans le brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pamina a écrit:héhé vous me prévenez si vous le faites... Evidement qu'on te préviendra... titeflo: brabant wallon, flamand et Bx,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha03 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 A Hannut, il y a le concours Disney avec piste Disney et un voyage à gagner et cela commence à 20-30cm. Mais je pense que c'est déjà ce week end. Quelqu'un peut confirmer la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bah vi, chez nous y'a de minis zépreuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Brabant wallon : La Nethen en 40cm ! pour le reste je ne connais rien vu ke beaucoupde manege commence a 70-80cm! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 A la Cravache d'Or à Ittre il y a un concours ce dimanche 30/10. ça commence aux barres au sol jusqu'au mètre ou 90cm je pense. Seulement, veut mieux téléphoner car il me semble que c'est un concours interne uniquement! Voici le numéro de téléphone: 067/64.67.61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 A Affligem, mercredi prochain, 60-70-80-90-100 http://www.weekvanhetpaard.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je me suis renseignée pour le concours de dimanche 30 à la Cravache d'Or à Ittre. Concours uniquement pour les INTERNES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites