Douwemb 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut thierry voilà ,je me renseigne qu'as tu comme sacoches pour la randonnée (ou banane ou sacoche à mettre devant la selle ) pas trop cher de préférence brune et en synthétique imperméable (bref tout sauf du cuir) ? Et quel est le prix d'un mors de filet à olive blue stuel 135 cm ? Vends tu des rênes (de préférence en brune) avec un mousqueton (de préférence doré ) pour les accrocher au mors ? A combien tout celà me reviendrai t il (ensemble mors + rênes) si j'habite la hulpe ? Voilà ,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Douwemb a écrit:Salut thierry voilà ,je me renseigne qu'as tu comme sacoches pour la randonnée (ou banane ou sacoche à mettre devant la selle ) pas trop cher de préférence brune et en synthétique imperméable (bref tout sauf du cuir) ? Et quel est le prix d'un mors de filet à olive blue stuel 135 cm ? Vends tu des rênes (de préférence en brune) avec un mousqueton (de préférence doré ) pour les accrocher au mors ? A combien tout celà me reviendrai t il (ensemble mors + rênes) si j'habite la hulpe ? Voilà ,merci . Sacoches western P.M. pour pommeau Petites sacoches doubles en canvas bordé nylon à passer par dessus le pommeau d'une selle western. Chacune des faces intérieures est pourvue d'un anneau d'attache. Hauteur, 21 cm, largeur, 19 cm, profondeur, 8 cm avec rabat à velcro. brun 801 053 004 noir 801 053 002 Sacoches western P.M. pour pommeau le prix : 11,86 € Filet olive brisé "Blue Steel" En inox, avec canons Blue Steel creux 20 mm et anneaux 70 mm. Reference 601 070 115 - Taille 115 Reference 601 070 125 - Taille 125 Reference 601 070 135 - Taille 135 Reference 601 070 145 - Taille 145 Filet olive brisé "Blue Steel" le prix : 17,42 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites