Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou1

Perdu Marcannick2003 dans les dunes dimanche

Messages recommandés

Ce week-end, petite escapade à la mer et rencontre de marcannick2003 accompagné de deux amis (es) .
Samedi : très chouette ballade sur la plage au couché de soleil, trempinettes et galipettes dans l’eau, qlqs figures artistiques du « cadeau » suivies d’un très beau rétablissement en selle de sa cavalière qui tenait absolument à ne pas prendre son bain, et le soir souper super sympa !

Dimanche matin on remet ça, mais marcannick souhaite prolonger la promenade par les dunes et les bois sans vraiment connaître le chemin... Pour nous la route du retour est longue et nous craignons un peu les bouchons, en + mon vieux badou avait boudé sa nourriture et ne semblait avoir bu que le dimanche matin, je voulais m’assurer qu’il ait largement l’occasion de boire avant les trois heures de route. Alors nous les laissons partir à la découverte des dunes et bois et rentrons sagement par la plage.
Il était grand temps, c’est marée haute et la mer atteint déjà largement la digue, une petite poussée d’adrénaline pour le « cadeau » : entrer dans l’eau coincé par la digue, affronter les rouleaux et le bruit, mais « papy panzer » passe alors « le cadeau » serre les fesses et suit.

De retour au manège nous nous occupons des préparatifs pour le retour, 16 h tout est prêt mais toujours pas de marcannick… Ni au chalet, ni à la terrasse, ni au Van ! Nous avons fini par charger les chevaux et démarrer sans avoir l’occasion de boire un dernier verre ensemble… snif

J’espère qu’ils ont trouvé le chemin et sont rentrés sains et saufs !
Marcannick2003 tu vis toujours ?…

En tout cas c’était vraiment super, on est impatientes de remettre ça avec un jour de plus, et en principe cette fois pas de « cadeau » le cheval de ma copine devrait-être rétabli.

Promis, je préviendrai + tôt pour que ce soit une maxi-rencontre des foromeurs, à moins que d’autres ne proposent une date avant ! …Peut-être qu’on retrouvera Marcannick2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que vous me rassurez !
Moi j'ai écouté les infos à la radio en roulant, j'ai rien entendu !
Je craignais qu'on les retrouver en momie, style Toutancarton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cibou,
Tu m’as vraiment fait bien rire en lisant ton message. MDR
Mais rasure toi après nous être séparé nous avons continué sur la plage quelque temps et puis j’ai remarqué des traces de chevaux qui allaient vers les dunes, nous les avons suivies et coup de bol fou nous sommes arrivés dans les bois et la vraiment pur plaisir, petit gallot sur des km dans des petits sentiers en zigzag, souvent juste la place pour passer entre deux arbres, virage en angle droit olala saut sur petits troncs et puis surprise nous arrivons dans les grandes dunes de La Panne. La, nous avons vraiment libéré le turbot cheval1 et je peux te dire qu’aller à fond les manettes sur les pentes abruptes et descendre encore plus vites ça mouille le tee-shirt. wahooo
J’ai reconnu un endroit et nous avons pu nous rendre par les dunes au manége d’Oosduinkerke. Un peu de repos et surtout à boire pour nos montures et nous petit croque-monsieur sympa. Enfin retour par les dunes à la plage avec marée basse re-galipettes dans l’eau et gallot dans les flaques, Marcannick qui se retrouve avec son nez sur les oreilles de son cheval qui avait trébuché dans un trou d’eau enfin le B O N H E U R que dire de plus.
Quelle journée formidable, nous sommes rentrés vers 18 h cool3
Je peux te dire que j’ai été très heureux de faire ta connaissance et que toi et ta copine vous êtes très très sympathique et j’espère vous revoir. Comme quoi la rencontre entre foromeurs est une bonne idée et les amoureux de chevaux une grande famille !
Et aussi félicitation pour la forme de ton vieux badou je n’avais jamais vu un cheval de son age en si bonne condition. Tu dois vraiment bien le chouchouter. hat
A très bientôt.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Claude,

Ca oui, mon vieux badou a tous les privilèges et il les mérite bien !
Je suis vraiment contente de voir que tout s’est bien passé mais vous avez dû rentrer fort tard chez vous, heureusement que nous n’avons pas tenté l’aventure avec vous !
Nous aussi on a vraiment apprécié de faire votre connaissance, c’est une expérience que je recommande à tous les foromeurs qui auraient hésité à se lancer.

Suite aux figures de styles du « cadeau », hier soir, après avoir malgré tout copieusement fourché, ma copine trouvait qu’elle commençait à avoir drôlement mal à l’épaule et au côté, elle est allée chez l’ ostéo mais il n’a rien voulu faire et l’a envoyée direct aux urgences ambulance
En fait elle a une grosse entorse de l’épaule et la clavicule cassée…Apparemment la tête du « cadeaux » est vraiment très dure à l’intérieur comme à l’extérieur ! Mais bon, celle de ma copine aussi alors je lui donne pas deux jours pour qu’elle remonte ou alors va falloir la ligotter…

A très bientôt
Cibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cibou
et marcannick si jamais vous venez encore a la panne tenez moi au courant je viendrais vous faire un petit coucou @+ axelle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo
Ca a dû être génial !
Cibou, si tu retournes à la mer et que ton van n'est pas rempli, je réserve une place chante
Marcannick, si vous organisez à nouveau un truc à la mer (dès le retour des beaux jours, of course), merci de poster un mot sur le forum (dans le style de ce que Nadine organise à la mer de sable).

Les galops dans le sable, yessss !
Yiiiiihaaaaa !
cheval1cheval1cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est promis, on s’appliquera à organiser ça mieux la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...