Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Chui dégoutée!

Messages recommandés

Chui très très énervée là!
Je vous explique:
Je suis en 2ème instit primaire et j'ai mis quelques annonces (notamment sur le forum) pour aider des enfants qui ont des difficultés à l'école dans n'importe quelle matière sauf le néérlandais.
Cela me permettrais de gagner un peu de sous.
Jusque là rien de grave.

Il y a quelques semaines, une dame me téléphone pour que je donne des cours de lecture à ses enfants. Elle me demande de la rappeler dès que j'ai mon horaire afin de convenir d'un rendez-vous.
Chose que je fais. Je tombe sur un répondeur et laisse un message.

En tant que bonne future instit, je m'inquiète de ce que je vais leur apprendre et je m'encours acheter un manuel et un livre d'exercices. Mauvaise idée!

Comme je n'avais plus de nouvelles de la dame, je la rappelle aujourd'hui, et devinez sa réponse? "Oh désolée je pensais vous avoir recontactée. Ce sont mes beaux-parents qui vont donner cours à mes enfants!" quoi?

Heureusement que la ligne s'est coupée à ce moment-là sinon j'aurais piqué une grosse crise au téléphone! ordi1

Bref, j'ai acheté deux bouquins pour rien, je pensais gagner un peu d'argent pendant l'année et bien c'est raté!marre
Enfin, je suis très énervée! C'est fou ce que les gens s'en foutent de tout! M**** ils auraient quand même pu me prévenir quoi!
GRRRRRRRRR pas d'accordpas d'accordolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf en effet pas cool...

et en mettant des annonces ds les écoles etc?
car les bulletins vont tomber et les gens auront surement besoin de cours pour les gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...