Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 eh oui revoila les aventures de baloo et nala les deux tits chatons ALors baloo et nala grandissent et sont de plus en plsu chenapant. voila une de leur dernière trouvaille... me déplacant mnt en scooter j'ai donc un casque qui traine toujours partout et ils n'ont rien trouvé de mieux a faire que... et voila... Nala en dessous dvt et Baloo derrière au dessus de sa soeur on est caché tu crois qu'elle nous a vus? stop ne bouge plus petite miss et monsieur derrière je vous avouerez que j'ai d'abord vu Nala en premier et que j'ai vu baloo derrière uniquement en faisant les photos avec le flach... Sacrés chenapant... Leurs plus grand bonheur dormir ds mes cehveux la nuit en tetant mon oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Ils sont adorables ! Ta Nala ressemble très fort à mon Le Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 sont super adorable en tout cas...... Si je te vois avec des cheveux blancs je serai que t'es venue en scooter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah j'ai eu peur ...j'ai pensé qu'ils avaient confondu avec la litière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ils sont adorables, c'est fou ce que nos chats inventent, pour nous faire sourire, nous devrions les remercier plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 snurfygirl a écrit:Leurs plus grand bonheur dormir ds mes cehveux la nuit en tetant mon oreille Alors là.... c'est l'horreur... J'ai passé une nuit chez ma soeur et son chat fait ça. J'ai pas pu dormir de la nuit (y avait pas de porte dans son appart). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ils sont trop mignons... Excéllente les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ils sont trop craquant! Je fonds devant les chats et c'est vrai que le mien m'apporte tous les jours des tas de moments de joies, de fous rire... Alalala, les ptits jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 tres mimi ... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ils sont vraiment trop trop beaux et c des sacrées farceurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 super mimi, ils ont l'art de trouvé des endroits insolites les matous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites