Caro47 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ah ben merde alors, je viens seulement de découvrir ce post... ça m'aurait intéressée aussi très fortement surtout que c'est pas cher! Thierry, si tu fais un tour du coté de Charleroi un de ces 4, tu peux me prévenir stp... ou si d'autres foromeurs sont tentés de refaire une chaine de livraison comme celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 caro a écrit:ah ben merde alors, je viens seulement de découvrir ce post... ça m'aurait intéressée aussi très fortement surtout que c'est pas cher! Thierry, si tu fais un tour du coté de Charleroi un de ces 4, tu peux me prévenir stp... ou si d'autres foromeurs sont tentés de refaire une chaine de livraison comme celle-ci? pas de problème ou quand je ferais mes livraisons de nouritures dans ta région sinon par la poste faut compter 5 € de + ce qui est toujours moins cher par rapport au prix habituel chez les concurents qui est de 15 a 20 € pour une pierre ! si d'autres sont intéressé par les blocs de sels de l'Himalaya merci de me le faire savoir par email : thierry.maesen@skynet.be car si j'ai des commandes groupées alors y a pas de frais de livraison généralement c'est au cas par cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben moi aussi ça m'intéresse, j'utilise ces blocs de sel depuis quelques années déjà et j'en suis vraiment très contente (et mon dadou aussi apparemment), je les commandais avant chez St Hippolit même et ils m'envoyaient les blocs par poste. La livraison était super rapide et il me semble pas trop chère. Si tu as des commandes groupées pour Bruxelles, fais moi signe Thierry, j'en prendrais bien 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ah ben zut alors ... javais pas vu ca thierry tu as recu mon email avec ma commande? (tu mas pas repondu) yaurait moyen de rajouter ca dessu? ou cest deja trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi je suis trés intéressée donc si tu veux bien faire savoir quand tu viens dans le hainaut ca me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Thierry, pour le sel ou autre commande, si tu passes par Bxl (Woluwé St Pierre), je peut faire la chaîne, et amener les marchandises dans le Hainaut. ce n'est pas un problème pour moi et c'est avec plaisir que je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tootsy a écrit:Ben moi aussi ça m'intéresse, j'utilise ces blocs de sel depuis quelques années déjà et j'en suis vraiment très contente (et mon dadou aussi apparemment), je les commandais avant chez St Hippolit même et ils m'envoyaient les blocs par poste. La livraison était super rapide et il me semble pas trop chère. Si tu as des commandes groupées pour Bruxelles, fais moi signe Thierry, j'en prendrais bien 3. Pour les commandes merci de les faire par email : thierry.maesen@skynet.be Car pas facile pour moi de répérer les commandes parmis tous les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 scania a écrit:ah ben zut alors ... javais pas vu ca thierry tu as recu mon email avec ma commande? (tu mas pas repondu) yaurait moyen de rajouter ca dessu? ou cest deja trop tard? Oui bien reçu ta commande ! il manque certains articles mais je vais voir quand je vaisrecevoir mes livraisons sans doute pour lundi sinon Pour les commandes merci de les faire par email : thierry.maesen@skynet.be Car pas facile pour moi de répérer les commandes parmis tous les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 amigo a écrit:Moi aussi je suis trés intéressée donc si tu veux bien faire savoir quand tu viens dans le hainaut ca me ferai plaisir Pour les commandes merci de les faire par email : thierry.maesen@skynet.be Car pas facile pour moi de répérer les commandes parmis tous les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 D’un point de vue chimique, nous entendons par sel la liaison d’un métal et d’un métalloïde. Le sel le plus connu est le sel de cuisine et se compose de sodium (comme le métal) et de chlore (métalloïde). Le sel de cuisine se distingue par son goût salé et sa couleur blanche. Il est dénaturé par des processus industriels, traité et raffiné si bien qu’il reste à 100 % un produit peu équilibré. Pourtant certains propriaitaires utilisent toujours les bloc de sel blanc ! or ce N'EST PAS A RECOMMANDER ! Mais alors quel sel utiliser pour les chevaux ! La pierre de sel de l’Himalaya à lécher de St Hippolyt La particularité du sel de l’Himalaya réside dans sa naissance. Depuis milliers d’années, une partie de la mer d’origine s’est asséchée par des changements climatiques. En raison des mouvements tectoniques qui ont suivi, le sel est arrivé sous la surface terrestre et présente aujourd’hui des nervures salières ou des veines de sel de 400 à 800 m de profondeur, protégées contre toutes les pollutions actuelles. - riche en substances minérales - une forte diversité de liaisons chimiques - avec de l’iode uniquement naturelle - d’exploitation minière - sans additifs - non traité, non raffiné - exempt des pollutions actuelles des mers Ce pur produit naturel est convaincant par sa forte variété en substances vitales. Dans la pierre de sel de l’Himalaya, on trouve au minimum 84 métaux et métalloïdes différents sous la forme de 200 combinaisons différentes au minimum. Cette composition de minéraux correspond à la « soupe originelle », à la mer d’origine. La teneur en minéraux et en oligoéléments se situe entre 2,5 et 4% dans le sel d’origine, le reste étant du pur sel de cuisine. Le sel de l’Himalaya est exploité de façon simple et minière dans sa totalité. La pierre de de Sel de L'himalaya de la société St Hippolyt peut être proposée par la Sellerie Thierry Maesen ! Le prix pour une pierre de 2,5 KG + corde : 6,70 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Thierry a écrit:caro a écrit:ah ben merde alors, je viens seulement de découvrir ce post... ça m'aurait intéressée aussi très fortement surtout que c'est pas cher! Thierry, si tu fais un tour du coté de Charleroi un de ces 4, tu peux me prévenir stp... ou si d'autres foromeurs sont tentés de refaire une chaine de livraison comme celle-ci? pas de problème ou quand je ferais mes livraisons de nouritures dans ta région sinon par la poste faut compter 5 € de + ce qui est toujours moins cher par rapport au prix habituel chez les concurents qui est de 15 a 20 € pour une pierre ! si d'autres sont intéressé par les blocs de sels de l'Himalaya merci de me le faire savoir par email : thierry.maesen@skynet.be car si j'ai des commandes groupées alors y a pas de frais de livraison généralement c'est au cas par cas ! j'ai envoyé un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 euh...Thierry tu as reçu mon mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, cela m'interressait vraiment! En plus je dois racheter une brique pour le retour de Caprice à la maison. Et oui c'est une "gloutonne" de brique de sel! Je suis de Jumet, comment on fait? Je peux un peu me déplacer. Merci de m'éguiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 En tout cas, ces pierres a sel, kenya les adore, elle en a une depuis peut être un mois ou deux, et est déja presque finie. Il en reste 3 ptits morceaux , elle a jamais été aussi vite avec une pierre de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Thierry tu as reçu ma commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Celle que j'ai acheté quand on est allé chez Fire Horse est cassée. Elle aura tenu entière une semaine. Elle tient encore par un tout petit bout sur sa corde et il lèche pour l'instant. Je me demande bien comment il a réussi à mordre dedans pour la casser. J'en reviendrai aux blocs rectangulaires, c'est avec eux qu'il a le moins de prises pour casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je pense qu'elle ira directe dans la mangeoire... Comme ça elle peut la casser tant qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 mars 2006 fanahorse a écrit:Moi je pense qu'elle ira directe dans la mangeoire... Comme ça elle peut la casser tant qu'elle veut Ben alors il sort les morceaux et les jette au sol puis forcemment ils marche dessus. Je sais j'ai destructor à la maison mais avec les années on s'habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sheriff14 a écrit:fanahorse a écrit:Moi je pense qu'elle ira directe dans la mangeoire... Comme ça elle peut la casser tant qu'elle veut Ben alors il sort les morceaux et les jette au sol puis forcemment ils marche dessus. Je sais j'ai destructor à la maison mais avec les années on s'habitue... oui si je me souviens bien tu as acheté un support en acier pour le sel car il pouvait détruire les supports en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Thierry a écrit:sheriff14 a écrit:fanahorse a écrit:Moi je pense qu'elle ira directe dans la mangeoire... Comme ça elle peut la casser tant qu'elle veut Ben alors il sort les morceaux et les jette au sol puis forcemment ils marche dessus. Je sais j'ai destructor à la maison mais avec les années on s'habitue... oui si je me souviens bien tu as acheté un support en acier pour le sel car il pouvait détruire les supports en pvc Oui ainsi que les mangeoires qu'il arrache du mur, les seaux qu' il écrase. Les gouttières, il les arrache et les clôtures, il les défonce. Bref le cheval parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ha c'est à ce pooint là ! ca doit être gai! et sa copine il l'a pas encore écrasée? Thierry t'as reçu ma commande????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 mars 2006 fanahorse a écrit:ha c'est à ce pooint là ! ca doit être gai! et sa copine il l'a pas encore écrasée? Thierry t'as reçu ma commande????? oui, oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 mai 2006 La jument a adoré! Elle a fini sa pierre bien plus vite que ses précédentes... elle n'arretait pas de jouer avec. Maintenant, elle est au pré avec 7 autres juments alors si j'en reprend, va falloir en mettre toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites