Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Concours de dressage à la Ferme du Ry: photos...

Messages recommandés

Avant tout, je voudrais remercier Micheline qui nous a gaté pour ce concours intime malgré qu'elle ait perdu son cheval dans des circonstances terribles la semaine même du concours.... rose

Les rendez-vous entre forumeurs deviennent de plus en plus prisés! On remettra ça!

Voici déjà quelques photos de Nath et de moi sur Neverloose:

http://equipassion.canalblog.com/archives/2005/10/17/901435.html


Que ceux (ou plutôt CELLES lool ) qui sont venu(e)s n'hésitent pas à mettre les leurs!
Et n'oubliez pas: faites vivre les blogs, postez des commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Et les résultats alors?
Vous avez fait quoi???
oui je sais suis curieuse !!

Nath a fait 52% (11° je crois) en E4... je trouve qu'elle méritait un peu mieux, mais bon, elle est passée 2°...

J'ai fait 58% (5° sur 20) en E5... Neverloose a fait un écart à la fin du galop moyen à cause de gamins qui couraient dans la buissons donc la fin étaient un peu foireuse, mais j'étais fier de lui pour son premier concours!

Goedele et Campari ont fait 51,50% en E4 et Pamina et Oreal ont fait 46,50% en E4...

Et Goedele a gagné la L2 avec son cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Calimera a écrit:
Hey, j'y était aussi! youpi

http://www.e-monsite.com/lapb Rubrique Dressage au Ry! fete


On t'a cherché pourtant.. je crois quand meme qu'on t'as vu mais suis po tres sure...


J'étais tt le temps ac le groupe de la petite bilande...
regarde sur mon site, je suis sur la première photo dans la rubrique dressage au ry

moi j'ai vu Nath mais elle faisait sa reprise, et puis j'ai vu pamina qui avait l'air stressée lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé... mort de rire Au fait maljam t es gentil mais moi j'ai fait que 46,50% ! lool Mais je m'en fou je suis contente de ma louloute et de moi aussi d'ailleurs parcequ'on venait de loin comme dit schming! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
héhé... mort de rire Au fait maljam t es gentil mais moi j'ai fait que 46,50% ! lool Mais je m'en fou je suis contente de ma louloute et de moi aussi d'ailleurs parcequ'on venait de loin comme dit schming! olala
Et en plus y'a la moitié de la phrase qui est restée dans mon clavier... j'ai corrigé hehe

Bonne continuation avec ta jument! Ca lui a fait du bien de sortir un coup en concours (et à toi aussi lool) même si elle n'était pas encore tout à fait prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super journée en tt cas!! Un temps magnifique! Encore félicitations aux participants qui ont fait de leur mieux et c'est tjs ce qui compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lysope c est ce que je pense aussi! Pret ou pas ca n a aucune importance! Ce qu'il faut s'est s'amuser et c est ce qu'on a fait ensemble toute la journée youpiyoupiyoupi J'espere vous revoir tous tres vite hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette journée était trop géniale, j'en garde un super souvenir. On espère remettre ça cet hiver.
Allez, encore une petite nouvelle pour la route, que je trouve trop belle génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...