Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Info Macadam poney

Messages recommandés

Salut,
connaissez vous le Macadam poney(Bierges,Wavre)?
Si oui que pensez vous de cet endroit,installation,piste interieur,exterieur,prairies,promenades dans les environs,enfin je cherche un maximum d'infos...
Merçiiii cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j'en sais, c'est que ça fait des mois, voire des années qu'il est à louer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

suis passée voir les installations y a quelques mois, par curiosité.

la piste intérieure est très petite. La piste ext aussi
c'est plus pour des poneys je pense ou alors il faut agrandir

il y a beaucoup de boulot. Je n'ai pas vu de prairies, j'ai vu un espèce de paddock dans un drôle d'état...
les boxes sont vetustes.
Y a bcp de boulot et le prix qu'ils demandent est bcp trop élevé ( enfin vu l'état du truc)

Pour les balades, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Bhein j'y suis allée hier,le proprio me vantait tellement l'endroit que j'ai pas pû résister(de plus je cherche a reprendre une écurie)
Donc je suis arrivée(suis passée 2x fois devant!!!drôle d'endroit pour un manège!!)
Effectivement c'est.... quoi?quoi? (no coment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'ai acheté mon poney il y a 9ans déjà.
Je suis retournée il y a quelques mois pour voir si il avait plus les papiers par hasard (oui, lui il vend les papiers séparément non non )

Ce n'est pas un endroit pour faire un truc de grand lux! Mais y a moyen de bien arranger je crois, évidemment je verrais plus une petite écurie privée qu'un manège...
Les pistes moi j'ai trouvé que ça allait encore, c'est même la seule chose lol.
Pour les prairies, d'après ce que je me souviens, il y en a qu'une toute petite.
Et il n'y a pas de place pour beaucoup de chevaux, selon moi maximum 10 box tout sombres et pas très spacieux.

Pour les ballades, j'en ai faites 2-3 avec mon poney avant de l'acheter mais je me souviens plus bien. Je ne sais pas si c'est des super ballades, surtout qu'on construit beaucoup par là pour le moment. Je sais qu'il y a moyen d'aller jusqu'au bois de bierges/limal/rixensart, je crois que c'est assez petit. Aussinon on arrive rapidement à rosière près de la ferme des princes, je ne sais pas si par là il y a qque chose mais vu de l'autoroute on dirait que c'est des champs.

Quand j'avais été, le gars m'avait dit qu'il comptait louer et il semblait persuadé que son écurie était super bien, bien placée et avec une clientèle, il avait l'air d'y être super attaché! Ca ne m'éttonnerais pas que son prix soit exorbitant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...