cibou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour Thierry, Merci pour ton mail sur ces produits, comme tu les distribues je peux dire que c’est avec ça que mon vieux badou a retrouvé une « deuxième jeunesse » (voir le post). Ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je viens appuyer l'avis de Cibou, les chevaux que je connais qui mangent ça se sont vu aller bien mieux aussi! Dis Cibou, tu crois que si on continue il nous fera une ristourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ben c'était pas le but mais je ne refuse que les coups de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Sylvie a écrit:Je viens appuyer l'avis de Cibou, les chevaux que je connais qui mangent ça se sont vu aller bien mieux aussi! Dis Cibou, tu crois que si on continue il nous fera une ristourne? Je vend les produits au plus bas autorisé j'utilise la liste de prix de chez St hippolyt je peux vendre plus cher mais pas moins cher de plus je n'ai pas de concurent sur le marché pour ces type de produits c'est ce qui a de meilleurs actuellement disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 poutant tu n'es pas le seul à en vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Sylvie a écrit:poutant tu n'es pas le seul à en vendre... d'accord mais mon peix est le prix le plus bas du marché puisque j'utilise la liste de prix minimum autorisé par ST Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Thierry a écrit:Sylvie a écrit:poutant tu n'es pas le seul à en vendre... d'accord mais mon prix est le prix le plus bas du marché puisque j'utilise la liste de prix minimum autorisé par ST Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 he bien tant mieux pour les acheteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites