Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chakelle

Milton

Messages recommandés

Voilà, depuis le temps que je vous parle de Milton, j'ai enfin des photos sur l'ordi dont je voulais vous faire profiter ...

D'abord, quand je l'ai récupéré, il y a deux ans snif :





Et maintenant :







Là c'était dimanche, première ballade depuis deux mois, entre ses chutes, ses problèmes de dos et de pieds, on n'a pas pu sortir depuis fin aout. Je ne vous dis pas, on a fini par s'arrêter chez Karin, la proprio de Mareva (la jument sur la photo), on les a laché dans son jardin pour qu'ils sèchent et que je puisse me reposer un peu, je ne sentais plus mes bras et mes épaules. En tout cas, il a récupéré du peps ... même un peu trop mais bon, je préfère le voir en forme youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial

Oui, je suis super contente, j'espère qu'il restera en forme le plus longtemps possible chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo C'est super comme il a changé grace a toi!!!! Et puis je suis contente que vous puissiez a nouveau partir en ballade tous les deux!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii,

Le vétérinaire est passé lundi, il trouve qu'il réagit un peu mieux aux test même si le problème est toujours présent. Il pense que tant que Milton ne trébuche plus complètement assomé , il n'y a aucun problème pour que je puisse le monter. cheval03
Après, on verra, je ne regarde pas trop loin fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

Merci beaucoup, j'espère qu'il changera encore ... au niveau caractère.
On va encore faire un bout de chemin ensemble chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais eu duex photo (avant-apés) sous les eux et je voyais deja qu'il changeait beaucoup alors maintenant avec les photos...!!!

Franchement quans je pense qu'il est arrivé avec au moin 100 kilos a reprendre!!!

tu te rapelle quand (tout au debut) tu appelé plusieur le vétérinaie parce que tu croyais qu'il avait mal a l'antérieur (je c plu lequel), et ben a mon avis c'etait ca!!mais avant ca ne se voyai peut etre pas assez fort!!

comme sofrane quand on partai en promenade, par moment elle marcher comme ci elle avait un gros caillou dans le sabot et puis quand je me décidé a descendre regardé elle marchait normalement!de retour au manége il n'y avait pas de caillou alors je me suis dit que le caillou été parti!
mais maintenant je sais!!malheureusement!

enfin bref c'était pour dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...