Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Box

Messages recommandés

Invité
Bon ben là... enfin après 7 ans d'attente... mon père est motivé pour la constructions des box ( 6 ).

Pour vous quelle est la taille idéale d'un box ?

à ma place feriez vous des box poneys et des box chevaux ou tous les mêmes ?
sachant qu'il y a 2 chevaux ( 1m55 environ ), 1 ponette de 1m35, 1 ponette de 1m23, 1 shetland et 1 poulain poney qui sera surement grand adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose mais a la place je ferais 6boxes chevaux on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je pensais ça au cas où j'aurais des invités mais chez moi c'est sur que les poneys passent avant les chevaux et que leur taille max est de 1m55 environ car j'aime pas les bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement,même pour des petits chevaux 1.55m (comme les miens hehe ),je ferais 1 min de 3m/3m,pour quand même leurs assurer un min de confort. Ceci-dit,dans beaucoup de manège quand je vai en concours,je vois des grands bacs dans des petits boxes de 2.5/3 et même parfois 2.5/2 pas d'accord j'aime pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour les 2 grands je ferais de grands box mais la shet risquerait de se perdre dans un si grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites