Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : cibou a écrit:Je l’ai mis sur un autre post, mais vu qu’apparemment beaucoup s'intéressent à ces produits je répète : je suis super contente des produits St-Hippolyt que j’utilise depuis +/- 6 mois, c’est avec ça que mon vieux badou a retrouvé une « deuxième jeunesse » (voir le post produit miracle). Il faut effectivement plus s’intéresser au « concept » qu’au prix au départ, mais finalement je trouve que c’est plus économique que d’acheter des additifs divers sans même trop savoir s’ils sont correctement assimilés. Comme Thierry le concept très bien expliqué de St-hippolyt m'a séduit et pour moi en tout cas la qualité et les résultats sont vraiment au rendez-vous. Thierry Sylvie a écrit:Je viens appuyer l'avis de Cibou, les chevaux que je connais qui mangent ça se sont vu aller bien mieux aussi! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : snurfygirl a écrit:J'avais commandé le mash St Hippolyt et je l'ai recu ce we... Tout d'abord j'ai été agréablement surprise des connaissance de thierry qd a la nourriture c'est super agréable de discuter avec qqn qui sait répondre a nos attentes et a nos questions ce qui n'est pas tjs le cas chez les revendeurs grossistes Ensuite il m'a présenté la gamme, de bons produits qui sentent super bons sentent le naturel et mm a travers le sac ca sent bon... D'ailleur Crimson a pas arreté de me lecher les mains une fois que j'avais triffouiller ds son sac de mash... J'ai recu qqs feuilles d'explications sur le mash, l'utilisation du mash etc... et les composants. je les ai montré a un ami qui s'y connais vachement en nourriture et il l'a trouvé vraiment complet et très bien fait. Thierry m'avais donné deux échantillons de nourriture et compléments et j'ai été étonée pour une fois de ne pas voir une poudre chimique ds les mains pour une fois il s'agit bien de "grains" qui sentent le vrai avec pleins d'herbes différentes des "pré alpin" et je dosi dire que mon tit Astérix a adoré ca... L'échantillon de nourriture aussi il l'a adoré. Bref je suis ravie d'avoir commandé cette nourriture et ne peux que la conseiller pour ceux qui ont besoin de complémenter les chevaux et autre... Le cheval mange ss problèmes et n'a pas l'impression de manger des poudres (pour les difficiles qui boudent une rations poudrée...) Mnt je verrai par la suite cmt réagit Crimson mais je pense que ca posera aucuns problèmes, les der nouvelles ds 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : DELHASSE a écrit:Je donne du Movi Cure à ma jument car elle a eu 3 poulains en 3 ans avant que je l'achète et était à la limite boiteuse des postérieurs. Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides. Après 45 jours de traitement elle semble comme déliée, elle a retrouvé des allures et travaille avec plaisir et miracle commence à galoper volontier. Actuellement j'essaye le traitement sur un espagnol de 15 ans qui a énormément travaillé et qui de ce fait a les postérieurs "faibles". Wait and see j'ai commencé il y a une semaine. Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : tootsy a écrit:Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon "Pré alpin", et oui toute une prairie des montagnes bavaroises venue directement chez moi, rien que pour moi . Ca avait l'air tellement bon que j'en ai goûté un peu, et bien, ça a vraiment bon goût et mes doudous adorent aussi, je leur ai donné quelques "morceaux" comme friandise, ils en redemandent. Demain, ils en recevront comme repas de midi. Encore un grand merci Thierry et vachement intéressant la causette, et j'attends impatiemment le müesli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : nikiline a écrit:Tootsy, je profite de ton post pour dire que moi aussi j'ai bien recu ma commande aujourd'hui. J'ai recu mon pantalon Equi Thème Fun Line, je l'ai juste essayer, je suis impatiente de me retrouver en selle avec et mon sac d'irish mash. J'ai également recu qq échantillons, et c est vraiment de la nourriture qui sent bon le frais, ma juju a recu un ptit échantillon et elle a dévorée, et venait me lécher ma main après Je tiens aussi a remercier Thierry pour toutes ses explications, ses conseils et sa sympathie, je pense que tu reviendra encore a l'hof ter smissen Vous aurez des nouvelles apres le 1er mash avalé, et la 1ere monte avec mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : Nadine a écrit:Pourquoi aller voir ailleurs quand on a moins cher, chez soi. exemple flagrant, le sel de l'himalaya, même emballage, même poids que celui que Thierry vend 6,70 €, au salon à Paris : 15.50 € alors, moi je dis : MERCI THIERRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : oléane a écrit:Voilà, Diane (croisée pit-bull/ lévrier) mange le musli légume (avec de la viande) depuis 2-3 semaines, ça lui convient très bien elle qui a toujours un peu de mal à rester en état, ça semble plus facile, de plus elle le supporte très bien hors c'est un chien qui à tendance à faire des ulcères mais pour le moment ça à l'air de lui convenir très bien, et pour le maitre c'est très facile et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : Thierry a écrit:tootsy a écrit:Oui et moi j'ai reçu mon muesli par la même occasion. Ca sent troooop bon! .... Encore un grand merci. Fais moi signe quand tu repasses dans la région bruxelloise, je ne manquerai pas de te recommander quelques sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Thierry a écrit:Le Site de St Hippolyt de la sellerie Mobile Thierry Maesen ! Témoignages : DELHASSE a écrit:Je donne du Movi Cure à ma jument car elle a eu 3 poulains en 3 ans avant que je l'achète et était à la limite boiteuse des postérieurs. Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides. Après 45 jours de traitement elle semble comme déliée, elle a retrouvé des allures et travaille avec plaisir et miracle commence à galoper volontier. Actuellement j'essaye le traitement sur un espagnol de 15 ans qui a énormément travaillé et qui de ce fait a les postérieurs "faibles". Wait and see j'ai commencé il y a une semaine. Je vous tiendrai au courant Et le résultat : DELHASSE a écrit:LA CURE EST FINIE ET DJAMILLA MARCHE BEAUCOUP MIEUX, ELLE PREND PLAISIR A GALOPER. TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 février 2006 Billy a écrit:Moi aussi j'ai des spécimens spéciales ... Bon d'abord j'ai été agréablement surprise par Thierry qui m'a livré le mash et pré alpin le même jour que ma commande. C'est que c'était urgent et première chose qui me demande: il y a un problème, il s'est passé qque chose? Je trouve ça super qu'il s'inquiète et qu'il s'intéresse à nos dadous! Alors je donne qque morceaux de pré alpin à Santa, Quasi et Renville comme friandise: hmmmm, encore encoooorrrreee!! Ils me bouffent presque la main avec pendant que le mash refroidi. Pour Renville texture normal et pour Quasi une soupe parce qu'il faut pour le moment. Ils s'impatientent, cha chent bon!! Je mets mon doigt dedans et OKI ça va. Je donne la soupe à Quasi, heueueu, c'est quoi, moi je veux les herbes de tantôt! Je donne à Renville, il touche avec ses lèvres, ooooh, c'est drôle, connaît pas moi. Petit à petit Renville mange un peu et Quasi toujours pas. Alors je vais dans son box, lui montre: regarde comme c'est bon et je mets ma main dans la soupe et lui donne dans ma main. OK ça va mais pas toute seule ... Je les ai laissé faire pour finir et je verrai bien demain si tout est parti. Et le résultat le lendemain : Billy a écrit:Ce matin en tout cas leurs mangeoirs brillaient tellement ils avaient été leché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 février 2006 caro a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mon sac de Muesli, et je suis allée donner sa première ration à ma jument ce soir... Elle qui est si difficile, elle l'a reniflé une fois puis s'est mise à manger de bon coeur! Ca sent très bon (la chlorophylle), et se présente d'une manière très spéciale, je n'avais jamais vu ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 février 2006 caro a écrit:J'ai reçu aujourd'hui mon échantillon de pré alpin en même temps que ma commande de produits St Hippolyt... Ma jument ne m'a même pas laissé le temps d'en verser un peu dans sa mangeoire, elle a mis le nez dans le seau et ne voulait plus l'en sortir!!! voici comment cela se présente: et en tout cas, ma juju a l'air d'apprécier...Thierry, je vais bientot t'en commander un demi-camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 février 2006 Calimera a écrit:J'ai reçu l'irish mash aujourd'hui! (encore merci pour les conseils ) Je testerai dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2006 livari a écrit:hier, j'ai donné le pré alpin à ma jument et elle c'est régalée . A midi, elle a eu son préfané et dans le fond il avait le pré alpin. Elle bougait le préfané pour mangé le pré alpin je suis super contente qu'elle ador ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 mars 2006 DELHASSE a écrit:Je confirme, j'en ai acheté à Thierry et Pampero qui recommençait à avoir la peau qui pèle sous forme de petites écailles grises va nettement mieux. Il recommence à grossir aussi. Ses crins commencent à être plus beaux Oui c'est hippolinol de St Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 mai 2006 noinoi a écrit:Voilà, je voulais faire de la pub pour thierry, car il se fait que depuis que j'ai du pré-alpin, mon cheval va super bien !! il en a +/- 1 à 2 kg, et son préfané. j'en ai parlé avec ma vété, et elle me dit que sûrement, il y a un lien !! car si le cheval ne mange pas assez d'herbes, il peut avoir des carences, et on aura beau lui donner des vitamines, ça pourra l'aider, mais va surcharger son foie ... donc, pas cool !! j'ai du arrêter toutes vitamines, car il était encore plus fatigué, et vraiment pas "bien " dans son corps. Et maintenant, il va super bien, donc, peut-être que c'est le pur hasard, mais j'y crois pas trop ... donc voilà, le petit mot du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Anne-Lise a écrit:Il y a déjà quelques temps, Thierry m'avait fourni pour Gato une pierre à sel de l'Himalaya...malheureusement, dans son boxe, Gato n'avait pas l'air de trop s'en préoccuper...et maintenant il est en prairie, on n'y pensait plus..mais aujourd'hui, après les chaleurs de la journée, ma fille a pensé à aller rechercher la fameuse pierre et à la lui proposer...et là...slurrrpppp!... et même les copains sont venus y goûter!!! Si cela continue, on va devoir en commander une nouvelle! Encore, encore... Merci Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tootsy a écrit:Je confirme les miens aussi ils aiment ça. Obi c'est terrible il "bouffe" son sel à vitesse vv' si bien que pour l'instant, ben il n'en a plus. Alors quand parfois on le met dans le boxe de Soledad, il se rue sur la pierre de son grand frère et la lèche, la lèche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 nikiline a écrit:Kikou, Aujd, on a recu la visite de notre Thierry au manège, alors je tenais a vous dire que : * Henri, qui a commencé les cures (d'1 mois) de Lamin de St Hippolyt a sa jument pour ses prob de tendons, a vu la différence chez son cheval après 15jours. Il en est ravi, et compte bien sur continuer les cures, comme Thierry l'a conseillé. Sa jument est bcp + souple, je trouve ca super qu'il voit la différence, ca prouve que ca sert a quelque chose * Poupette, qui a fais de bonnes "affaires" imprévues aujd, un sac de bonbons st hippolyt, pour 3,30 euros/kilo, et une pierre a sel (dont tous raffolent), ... Dommage que tous les clients de chez moi, n'ont pas le net, car ils s'en font des clients, a chaque fois qu'ils viennent, ils repartent avec une feuille pleine de commande pour la prochaine fois, ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 août 2006 JEN a écrit:Moi j'utilise l' Hesta Mix de St Hippolyte et je suis choquée du résultat sur mon loulou J'ai essayé énormément de produits et autres et rien ne marchait! Il était vraiment très gravement atteint de la dermite et maintenant, ça fait plus ou moins deux mois que je lui donne l'Hesta Mix et il ne perd plus aucun crin et n'a plus aucune plaies C'est génial! merci Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mu652000 a écrit:J'utilise depuis récemment le mélange cité par Thierry pour un cheval de 17 ans qui a connu la misère et la faim et qui a des dents cassées. Il en a été transformé, tout remplumé et rajeuni. Et la différence c'est vraiment marquée depuis l'utilisation de ce mélange. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sann a écrit:Alors... Taldo et Ferwé ont commencés le "Pré Alpin" depuis hier... une cheose est sur...ils adorent! Ma ponette le "machouille" pendant des heures avec un regard de bien heureuse! Taldo, lui, n'en fait qu'une bouchée, ni une ni deux elle est faite plus rien mangeoire étincellante! J'essaye de les faire grossir tout les deux (surtout Ferwé quelle horeur!), ils ont maintenant un régime alimentaire complet de chez complet ou j'y ai intergré le Pré Alpin vendu et livré en personne par Thierry ! Je verrais se que cela donne dans qulques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ecume a écrit:Je compte en recommander incessement sous peu... Une réelle amélioration sur mon cheval mais dès qu'on arrête les "ennuis" "reviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 prune a écrit:Citation :ps : Fleur n'est toujours pas à vendre Mais à un prix abordable même si elle commence à avoir des crins. Même si Zoë ne la monte pas très très souvent, même si elle a un sale caractère , même si... tout ce que tu veux... noooon !!! c'est notre p'tite Fleur et on serait au moins deux à pleurer très très fort si elle nous quittait un jour ! C'est un membre de la famille, quoi. Ca ne se vend pas, ça... Je suis sûre qu'elle serait pourtant super bien, et en plus je reconnais qu'elle formerait une paire adorable avec Blue, mais bon, je suis sûre aussi que tu me comprends, hein ! Tiens, regarde comme ça repousse bien : le 2 novembre... et le 26 : Depuis environ trois semaines elle reçoit du muesli Hesta Mix de St-H. + cure de Microvital, je ne sais pas si c'est ça (c'était le but quand même mais c'est presque trop beau que ça marche !) mais depuis, elle ne se gratte plus, ses crins repoussent et la peau à la naissance de sa crinière est redevenue fine, douce, souple. Génial ! Je continue donc le traitement et on verra au printemps prochain si c'est gagné. Si elle ne recommence pas à se gratter, je débouche le champagne ! Bonnes recherches quand même pour votre deuxième p'tit poney alors !? Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 luzule a écrit:Je donne du pré alpin à Slalom depuis début novembre. Il a les yeux qui se dépigmentent et une baisse d'état général quand la bonne herbe vient à manquer. Cette année, j'ai fait un essai en plus de son suivi en homéopathie etc, je voulais essayer de pallier le "manque" par du pré alpin. Pari réussi, le moral est bon, l'état correct et nous sommes en janvier. Les yeux commencent à dépigmenter mais, ils sont "en retard" par rapport à l'an dernier. Je dis donc, merci saint Hypolith et nous allons persévérer dans cette voie jusqu'au printemps et peut-être en préventif un peu plus tôt l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ninie6b a écrit:Coucou ! Produit Saint-Hippolyt - Poulain d'Or. Premier repas Saint-Hippolyt pour ma ponette hier, un vrai régal. Lorsque je lui ai amené la mangeoire, elle attendait avec impatience, comme à son habitude. Elle a poussé son nez dans le grain et elle a directement commencé à manger (d'habitude, elle joue un peu avec le grain avant de commencer son repas). Sa tête n'est ressortie du bac qu'à la fin du souper, plus un grain ... Elle était certainement fâchée d'arriver au bout et elle a commencé à gratter le fond du bac avec son sabot, qui sait que le fond cacherait encore du picotin ??? Je me réjouis d'être tout à l'heure pour l'observer à nouveau, ça fait vraiment plaisir de voir comme elle adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites