Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Dimanche ensoleiilé = photos a gogo !!

Messages recommandés

J'ai profité du beau temps du week end dernier pour flashouillé mes loulous, 70 photos en 30 mn quoi? Alors faut pas abuser je ne mets que les plus simpas fou

lavender et bouba

Malika

hého ?? ou t'as caché les carottes?

Quanelle et Bouba : que c'est bon les gratouilles sauteur

Tu sais que tu sens bon toi ?


Tiens, une pomme !

Hop hop hop du balais, c'est MES pommes!

Kesta ? tu veux ma photo ?

Hé toi la bas? T'as vu comme je sais faire le beau?

Moi une star ?? mais non voyons!


Oui je sais ca fait un peu beaucoup mais vous devez savoir qu'il est difficile de choisir quelles photos mettre ou ne pas mettre sur le forum snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Oh c'est un vieux poste j'ai cru que j'avais perdu la boule en voyant la réponse de Joe.


lool en effet il date ca a plus d'un an !! Non non Joe n'est pas encore revenue faudra encore patienter bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi genial l âne !! ça ne peut mal avec les chevaux ? j ai entendu que point de vue maladie il ne vaut mieux pas les mettre ensemble..
J ai un faible pour ton gris hehe il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
hihi genial l âne !! ça ne peut mal avec les chevaux ? j ai entendu que point de vue maladie il ne vaut mieux pas les mettre ensemble..
J ai un faible pour ton gris hehe il est beau !


Mon poilu a vécu plus de deux ans la bas et il n'a jamais été malade. La jument elle ca fait 4 ans et jamais rien eu non plus. J'avais jamais entendu parler de se genre de problemes. Mais bon maintenant mon nain est en pension donc pas de soucis a me faire génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...