Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai profité du beau temps du week end dernier pour flashouillé mes loulous, 70 photos en 30 mn Alors faut pas abuser je ne mets que les plus simpas lavender et bouba Malika hého ?? ou t'as caché les carottes?Quanelle et Bouba : que c'est bon les gratouilles Tu sais que tu sens bon toi ? Tiens, une pomme ! Hop hop hop du balais, c'est MES pommes!Kesta ? tu veux ma photo ? Hé toi la bas? T'as vu comme je sais faire le beau?Moi une star ?? mais non voyons! Oui je sais ca fait un peu beaucoup mais vous devez savoir qu'il est difficile de choisir quelles photos mettre ou ne pas mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Vu que tu as des ânes.... Voilà un forum (français) qui pourrait t'intéresser. J'y vais quelques fois mais je le trouve un peu "trop calme". Pas beaucoup de monde qui discute. Mais ça va peut-être venir. http://www.bourricot.com/phpBB2/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 joli les ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci merci merci Je leur dirais demain soir en allant les voir que tu les trouves mimi Bouba ne va plu se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un up pr petite eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 février 2007 Chouettes photos La dernière je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 février 2007 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 février 2007 Waouw, superbes clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trop chou les ânes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je Dis MIGNOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oh c'est un vieux poste j'ai cru que j'avais perdu la boule en voyant la réponse de Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Alkanette a écrit:Oh c'est un vieux poste j'ai cru que j'avais perdu la boule en voyant la réponse de Joe. en effet il date ca a plus d'un an !! Non non Joe n'est pas encore revenue faudra encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi, je me suis demandée quoi avec la réponse de Joe Mignons tes p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop beau !!!!!!!!!!!!!! Surtout la derniere il cartonne ton ane , je trouve tes photos excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 9 février 2007 hihi genial l âne !! ça ne peut mal avec les chevaux ? j ai entendu que point de vue maladie il ne vaut mieux pas les mettre ensemble.. J ai un faible pour ton gris il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 cin a écrit:hihi genial l âne !! ça ne peut mal avec les chevaux ? j ai entendu que point de vue maladie il ne vaut mieux pas les mettre ensemble.. J ai un faible pour ton gris il est beau ! Mon poilu a vécu plus de deux ans la bas et il n'a jamais été malade. La jument elle ca fait 4 ans et jamais rien eu non plus. J'avais jamais entendu parler de se genre de problemes. Mais bon maintenant mon nain est en pension donc pas de soucis a me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites