noussa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 regarder jusqua la fin http://ronfcehp.free.fr/videos/roguesexy.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Explique pcq j'ai rien trouvé de drôle (j'ai regardé 5 fois, ça passe en boucle) à moins qu'il faille le regarder 5 x de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 euh... je rejoint un peu joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je sais c est debile mais quand j ai regarder ca ma fai marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je sais c est debile mais quand j ai regarder ca ma fai marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Moi ça m'a fait sourire, et rappelé les bons moments d'Harry Potter. Il est quand même grave, ce Rogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 p'tête sans le son ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lol moi ce qui me fait rire c les bégaiement de noussa (c pas méchant hein ) allez on va dire uqe j'ai pas le mm humour autant je rigole comme uen ... dvt un chat ou un chien qui se gamelle autant la lol suis pas ds le mm univers en fait je sais mm pas qui que c le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouuuuuuuuuuuuuh La honte Surfy!!! C'est Rogue de Harry Potter!!!! Le coté humoristique de la video... mouai ca m a fait sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 pamina je n'ai pas honte je ne regarde jamais les films de Harry potter et ne lis pas les films. je vois le film uniquement si aps d'autres possibilité (genre en baby sitting) et encore je ne regarde que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pourtant les livres sont geniaux!!! Mais chacun ses goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites