Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess2483

goliath grand hongre baie et titanic petit poney noir

Messages recommandés

je recherche 1 cheval : goliath grand hongre baie de +/- 15 ans aujourd hui il a ete vendu a un marchand il y a 5 ans environ
1 poney : titanic, poney noir se +/- 20 ans
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un grand hongre bai nommé Goliath au Zellik Riding Club, qui appartient à une fille qui s'appelle Christine si je me souviens bien. Je n'ai pas de photo donc il faudrait te rendre sur place si tu veux voir si c'est bien lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok super je connais bien le zellik je demanderai donc a J**** la prochaine fois
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé moi je connais un titanic. il doit bien avoir 20 ans aussi je l'ai monté au paddock qui est mnt le Sp******* a meise. je vais chercher une phot un de ces jours.
tu le connais de ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai tjs pas eu le temps de passer au zellik, j avoue, bcp a penser pr le moment...je v essayer d organiser ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups oui je le connais de Grimbergen il est arrive a la ferme ou j avais mon ancienne jument, il est noir, assez fin et doit en effet bien avoir dans la 20 aine mnt...il a ete attele aussi, le reste je ne sais plus ms si tu trouves une photo ce serait super! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi un grand hongre baie nommé Goliath, il est en pension prairie chez moi, tu n'as pas une photo que je puisse le reconnaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement...il est baie 'clair' et une etoile sur sa tete...ms si toi tu as une photo tu peux tjs m envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...