Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma shet

Messages recommandés

Invité

Ma shet... phénomene rare !

Alors Eclipse, c'est une tite boule grise de 4 ans.
Ca fait, 2 mois qu'elle est dans une prairie sans herbe ( rasée ) avec Twister car elles étaient trop grasses olala

Je viens d'aller faire un p'tit coucou par là, Twister a une belle ligne mais Eclipse.... non non elle est encore plus grosse qu'à son arrivée là-bas !

De plus, juste avant sa mamelle droite elle a comme une boule dure quoi? qu'est ce ça peut être ?

les shets grossissent avec de l'air pur et de l'eau fraîche ....pour la boule , peut-être une piqûre d'insecte ou un kyste ; c'est gros comment ? chaud ou pas ?

Invité
ben c'est interne plutot, je le sens en passant ma main juste à l'endroit de ce qu'on appelle 'vaine de lait" et ce n'est pas plus chaud là qu'ailleurs et la ponette en souffre pas elle aime quand je la gratte là

ma jument a commencé à avoir une boule devant la mamelle quelques semaines avant...la naissance de son poulain!

Invité
Ben par sécurité ( avant tout ), je viens de phoner au véto et il passera la voir demain et me dira quoi

Invité
petit matin2003 a écrit:
ah oui si elle est pleine son embonpoint est excusable .... olala

Le soucis d'Eclipse c'est :

- achetée l'an passé en juin au marché de Ciney ( achetée avec une copine moitier/moitier ) et selon le marchand pleine -> mamite + grossesse nerveuse
- Ensuite changer et rechanger de pairie par moi ou Marjo ( ancienne co/proprio ) et Marjo la mettait de temps en temps ne serait ce que quelques heures avec King-kong le mini shet étalon de son ex ET je ne sais plus exactement quand King-kong est parti d'ici et quand Marjo aurait fait croisé pour la dernière fois leurs regards

Invité
Le véto est passé hier...

Pour l'instant faut pas s'inquièté mais surveillé de temps en temps car la miss est sujete au mamite ( elle en a deja fait une l'an passé après achat )

• Créer...