Mushugirl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'avais posté, en son temps, deux photos de mon mari et moi dans un jeu lancé par l'un d'entre vous (je sais plus qui ) et je n'ai jamais reçu de mail m'informant d'une réponse. J'ai cherché un peu partout sur le site mais n'ai pas retrouvé ce poste. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe encore et où, ou s'il a été supprimé ? Merci pour l'info. P.S.: pour les participants au jeu : j'ai 31 ans et mon mari en a 32. Merci à ceux et celles qui nous ont "tant" vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est moi qui avait lancer le jeu mais il est parti dans les archives sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est à dire que le poste n'a pas reçu de réponse pendant un certains temps et qu'il a été supprimé ? c'est dommage, j'avais mis une belle photo de mon mari et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites