Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

le rayon de soleil dans ma vie ...

Messages recommandés

eh ben voila jai reussi a convaincre qqun de prendre qqphotos de mon loulou ^^
nest il pas beau comme ca ^^







bon ben voila je sais plus qui parlais de signes distinctifs ...
mais le miens est assez special :
1m72 (jusque ca cava lol)
2balzanes du mm cote
alzan criniere plus clair queue plus fonce
taches noirs sur la croupe (surtout gauche) le dos et lanterieur droit
et aussi des poils qui poussent a rebrousse poils sur le garot Smile

a oui et il a un "trou" dans sa cage thoracique a gauche ... (on sait y mettre un pouce)

cest mon bebe a moi ^^
je tiens juste a signaler pour ne pas faire de jaloux que mon toutout aussi est un petit rayon de soleil dans ma vie Razz
(bon alle v arreter de delirer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd lautre schtroumph de copine aura pris le tps de venir pour les papiers ... oui pas d'accord


lol en fait elle est malade ... et est pas du genre rapide en tout alors ... faut de la patience!
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai mais ya encore bcp bcp bcp a bosser ...
la ce sont juste les photos prises au bon moment lool

(heu oui yen a 60autres qui sont pas belles lool
non non je rigole ... juste une petit 20taine lool)

mais bon cest un petit bust pour aller plus loin Smile
et puis comparer a son arrivee ... je trouve surtout quil a autre chose dans les yeux! ... son regard a bcp chge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
il a déjà repris non?


oui oui des fesses ...
pas encore du reste mais bien des fesses
mais pas encore ce quil faudrait mais ca commence a ressembler a qq ch Smile
et les epaules aussi repprendre un peu ... (logique si on avance ... ya pas que des posterieures lool)
prochaine etape le dos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial! C'est fou de voir l'allure à laquelle il reprend, je n'en reviens pas!

J'ai l'impression que t'a un peu le même défaut que moi avec tes mains collées à tes cuisses lool

Mais je suis sure que dans quelques mois, on ne reconnaitra pas ton cheval. Bonne chance! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Il est trop trop beau! Il me fait penser à mon Busy..... Sad
Un gros bac aussi!
Bonne continuation en tt cas! Tu peux etre fière et contente de lui, pacq c'est vrai qu'il reprend vite du poil de la bête! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaah
enfin les photos!!
c'est super en tout le voir reprendre du poil de la bete comme ça...et tu sais quoi?!

!! il a déjà repris depuis une semaine où je l'ai vu!!

youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loollll

merci pour vos encouragements
mais caro cest photos cest 2jours apres que tu sois venues lool

mais maintenant on va rediminuer un peu la dose de miamiam ... la difference avec les prochaines photos sera pt-e moins grande
mon loulou attrape de trop gros poteau avec tte cette bouffe
et depui quon a diminuer il a de nouveau de belle jambes youpi (mais il etait plus vite fatigue ... logic ...)

et sinon nath ... je nai pas les mains collees a mes cuisses ... parcontre elles aidorent la selle lool
dailleurs jai une enoooorme cloche depui dimanche Embarassed (juste sur une articulation ... ca se reouvre ts les jours Confused lol)

bon bon ca redonne du moral pour bosser Smile


ah oui prochaine photo : la cloture lool
(ca fait qd mm pas mal grand un terrain de 40piquets ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben je t'assure que en 2 jours il a encore pris des fesses!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers changements. On ne le reconnait plus.
Mais je persiste, le mauve ne lui irait pas clignettelool
Merci encore pour le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a déjà repris comparé aux premières photos,tu verra,d'ici 3-4 mois,avec de bons soins,de l'attention et du travail,il redeviendra splendide !!! Mais l'endroit où tu te trouve n'est pas l'ancien "manège" de théo à leeuw st-pierre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu aucune idee jsuis la depui ... bah depui 2mois
et oui cest a st-pieters-leeuw

on la ferre aujourdhui mais cetait pas mon marrechal ...
jsuis pas tres contente du resultat Confused
bon le marecahl avait qq circonstances attenuantes car les pieds etaient devenus fort court (puisque sans ferre pdt 1sem et demi mais on a pas trop ete sur la rue non plus)
mais il ferre trop petit pas d'accord ca fait de tt petit pied (tres mauvais pour la ciculation pas d'accord )
il boitait pas (je crois ... je ne lai que marcher aujourdhui faute de tps)
ahlala jespere que cest pas un truc qui va lui arriver snif
jespere quil la pas ferre trop loin snif

verrai bien demain ... sil boite monte cest que ca va pas olala
(bon jsuis une stressouille qd il sagit de mes animaux je vx tjs le meilleur ... alors qd cest pas le cas ... je fais des tas dhistoire lool)

et sinon a nous les promprom youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est normal que tu sois ds cet état!
Il était arrivé la même chose à Iris! Ses pieds ne poussent pas et le maréchal l'avait juste parrée mais trop court! résultat sur les graviers elle boitait et ne parlons pas du macadam! donc g du annuler la promprom prévue. mais g qd même été voir en piste si c'était à cause de ses pieds ou si elle boitait vraiment. et c'était les pieds qui étaient trop courts! tssssss mnt on sait que qd le maréchal vient on doit lui rappeler qu'il ne faut pas couper trop court!

Et chui contente, ses proprios ont enfin décidé de la ferrer devant pcq elle travaille plus et va en promenade! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super meugnon! youpi

Par contre je sais pq, je peux me tromper, mais la martinguale à l'air mise d'une drôle de façon clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... et je suis sencee la mettre comment a ton avis? lool



et sinon aujourdhui comme il a fait un tps merdique ... (et surtout paske javais encore oublie ma bombe ...)
je lai mis au longue renes youpi
on a fait que du pas paske la piste etait plus que merdique et comme il reagissait bien (apres 20/25min de pas) on est parti en prom
il a pas bouge pour les chevaux au galop dans la prairie, ni pour le tracteur qui passait a cote et pui derriere et pui a cote, ni pour les voiture, ni une moto, ni les vaches, ni les anes ... mais! ... qd il a vu des cochons ... demi tour sec et galop de larret ... Confused
jai rien su faire ... (caro comme avec la longe)

javais lair super malin a courrir derriere mon dada Confused
il est pas parti sur les champs heureusement il a courru qq 200m sur le chemin en terre et pui sur le macadam et sest arrete pour brouter Confused
jai eu la super frousse pale
demain on va faire promprom a dada ... si joublie pas encore ma bombe
jespere que la piste sera meilleure et que je pourrais un peu le travailler avant de partir en prom (depui jeudi quil na plus trotter ni galoper ... va etre un peu chaudchaud)
enfin on verra bien Smile
si qqun a un conseil a donner pour quil ne marrache plus les longues renes en senfuyant comme un tare ... cest tjs le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:

Et chui contente, ses proprios ont enfin décidé de la ferrer devant pcq elle travaille plus et va en promenade! youpi


si je comprends bien elle est pas ferree de derriere?
fait gaffe qd mm alors paske les pieds de derrieres sont pas toujours assez bon que pour marcher sur de la sphalte non plus Confused
enfin ca depend des dada mais a lg terme vaut mieux qd mm ferrer aussi (en tt ca le mien avant on le ferrait pas de derriere car slmt piste ms mnt moi je lai fait ferrer de derriere aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
M-C a écrit:

Et chui contente, ses proprios ont enfin décidé de la ferrer devant pcq elle travaille plus et va en promenade! youpi


si je comprends bien elle est pas ferree de derriere?
fait gaffe qd mm alors paske les pieds de derrieres sont pas toujours assez bon que pour marcher sur de la sphalte non plus Confused
enfin ca depend des dada mais a lg terme vaut mieux qd mm ferrer aussi (en tt ca le mien avant on le ferrait pas de derriere car slmt piste ms mnt moi je lai fait ferrer de derriere aussi)


Ben, en fait chui djé contente qu'elle soit ferrée de dvt pcq c'était une horreur! et comme c'est pas ma jument j'ai rien à dire! mais je n'ai pas non plus envie qu'elle passe son tps dans la piste et j'aime bien les balades donc on fait avec mais on fait gaffe!
On essaye d'aller le + possible ds l'herbe sur le bas-côté ou dans les champs et puis je m'occupe bien de ses ptits pieds!

Mais qd j'aurai mon cheval, il sera d'office ferrer aux 4 pieds! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:

on est parti en prom
il a pas bouge pour les chevaux au galop dans la prairie, ni pour le tracteur qui passait a cote et pui derriere et pui a cote, ni pour les voiture, ni une moto, ni les vaches, ni les anes ... mais! ... qd il a vu des cochons ... demi tour sec et galop de larret ... Confused
jai rien su faire ... (caro comme avec la longe)


ah ouais, j'imagine bien... olala
mais vois le positif, t'as vu tous les trucs pour lesquels il a pas réagit, c'est quand meme super!!! youpi
et comme tu sais qu'il a peur de ça, va peut-etre lui remontrer calmement une autre fois.

mais par contre pour les conseils pour les longues renes, je peux pas t'aider...j'en ai jamais fait...
mais...on veux bien les photos!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol des que je fais des photos je les mettrais mais la ca va pas etre possible pour le moment Confused

ms aujourdhui jai encore eu qq problem avec lui dont jai pas envi de parler sur le net ... de vive voir a la limite oui mais pas par ecrit et sur le net lol
alors tout est pour le moment en suspent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
scania a écrit:
M-C a écrit:

Et chui contente, ses proprios ont enfin décidé de la ferrer devant pcq elle travaille plus et va en promenade! youpi


si je comprends bien elle est pas ferree de derriere?
fait gaffe qd mm alors paske les pieds de derrieres sont pas toujours assez bon que pour marcher sur de la sphalte non plus Confused
enfin ca depend des dada mais a lg terme vaut mieux qd mm ferrer aussi (en tt ca le mien avant on le ferrait pas de derriere car slmt piste ms mnt moi je lai fait ferrer de derriere aussi)


Ben, en fait chui djé contente qu'elle soit ferrée de dvt pcq c'était une horreur! et comme c'est pas ma jument j'ai rien à dire! mais je n'ai pas non plus envie qu'elle passe son tps dans la piste et j'aime bien les balades donc on fait avec mais on fait gaffe!
On essaye d'aller le + possible ds l'herbe sur le bas-côté ou dans les champs et puis je m'occupe bien de ses ptits pieds!

Mais qd j'aurai mon cheval, il sera d'office ferrer aux 4 pieds! hehe


ouai je connais ca
durdur qd cest pas son cheval et quon trouve bcp a redire Confused
mais si tu demandes pour payer les 2fers en plus ca irait pas? (moi pour les ferres cest ce que javais fait pour une juju a une epoque mais pour le veto cest pas passe Confused)
mais fait gaffe qd mm paske les gdes idees (ex sur lherbe, faire attension etc) cest bien mais dans la pratique ... ya tjs bcp de beton!
en tt ca ne trotte pas sur le macadam ca use bcp plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...