lysope 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai pensé à scanner qques dessins que j'ai fait maintenant où il y a qques temps déjà... Je n'ai pas d'imagination... dc c'est sur modèle de livres... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 joli ! j'aime le style et la pureté du crayon noir... tu as pris des cours ou c'est au feeling le soir dans ta bibliothèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 lolotte* a écrit:joli ! j'aime le style et la pureté du crayon noir... tu as pris des cours ou c'est au feeling le soir dans ta bibliothèque? LOL... les derniers sont effectivement fait le soir à la bib! mais les autres c'est chez moi! J'ai des moments où je sens dans mes doigts que j'ai besoin de dessiner... je regrette de ne jamais avoir pris de cours... peut-être un jour qd j'aurai plus le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ne regrette pas les cours ! c'est que ça ne se met pas pour le moment. Ou alors inventer une heure de + dans la journée ! Ca m'arrangerait bien, ça ! j'aime l'idée des doigts qui démangent et qui doivent tenir le crayon, et d'avoir un moyen d'expression pour se lacher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'adore vraiment le dernier! Pour les cours, il n'est jamais trop tard, et quand tu les prends, c'est vrai qu'au début ce sont des choses de base, mais apres, quand tu abordes les techniques et que finalement tu adoptes ton propre style, que tes doigts glissent sur le papier sans réfélchir, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites