Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Adresse e-mail

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire comment on stoppe une adresse e-mail ,?

J'avais créé une adresse il y a quelques temps pour une choses bien précise et éviter que des gens connaissent mon adresse "principale" mais je m'en sert plus pcq je reçois un tas de pop dessus et ça m'énerve.

Je ne sais pas comment l'annuler. J'ai envoyé un mail au serveur mais il s'en fout, il me répond même pas !

J'ai aussi un site avec un nom à rallonge qui traine sur le net et qui fait double emploi et je pense l'arrêter.

Si quelqu'un a des infos à me donner pour virer tout ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne vas plus prendre ton courrier sur une adresse mail pendant un certain temps, genre quelques mois, ton compte se bloque automatiquement.

sur yahoo, c'est 4 mois.

pour supprimer un site, tu ne redirigerais pas plutôt vers ton site du pré aux anes?

ça doit pas être compliqué mais là je passe la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:

pour supprimer un site, tu ne redirigerais pas plutôt vers ton site du pré aux anes?
ça doit pas être compliqué mais là je passe la main...


C'est justement celui-là : J'avais fait un premier site gratuit sur lycos. Le problème, c'est que c'était une adresse à rallonge que personne ne savait retenir et comme je n'arrive pas à référencer, ben on ne le trouve pas facilement. je l'ai remis à jour mais je crois qu'il ne sert à rien.
Maintenant, j'ai un site suisse (50€ l'an) et c'est bien mieux.

Bon, c'est pas ça, ça mange pas de pain (pas le mien en tous cas), ces choses là mais vu que je ne les utilise plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...