Romana1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !! je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ben moi, j'habite les Ardennes et je monte partout dans les Ardennes, dans la Belgique et dans la France (et puis ailleurs mais ça fait loin pour rencontrer des belges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'habite a Verviers et je monte a Jehanster chez des particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'habite Bruxelles (Ixelles pres de l'ULB) et je monte a Maleizen (Overijs/la Hulpe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'habite Uccle et jodoigne et je monte mon cheval la ou ile st... lol saint remy geest a partir de samedi probablement jauchelette ensutie fin ca on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'habite Roly c'est entre couvin et philippeville ( +/- 40 km de charleroi ) et mon dada est chez ma soeur à yves - gomezée c'est à 10 min de chez moi voilà j'ai tout dit je crois ... bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'habite Tienen (tirlemont) et je monte chez des particuliers à St Remy Geest (jodoigne)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'habite à Wolvertem (Meise) et mon poney se trouve à l'Hof Te Bever à Strombeek Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'habite Beersel(entre Uccle et Halle)mes chevaux sont a la maison et je monte un peu partout,mais principalement dans mon coin,Beersel,Linkebeek,Uccle etc... Voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi j'habite Bruxelles (woluwé saint lambert) et mes chevaux ...heu ben Armani, Ottawa et bouboule (poney) sont aux écuries de la Dolce Vita à Kampenhout. Katanga et Cicero (les dadous de mon homme) sont à Wolvertem au Klavergemhof...(moi j'y était avant). Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'habite Ham-Sur-Heure et je monte dans cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, j'habite schaerbeek, mon cheval se trouve à Wemmel. Une bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi j'habite Gerpinnes et je monte à Thy-le-Bauduin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'habite à Genappe/Lasne et je monte partout dans ce coin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 dahlia a écrit:j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !! je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe) J'ai mes chevaux à la maison sur la colline en face d'où tu montes : La Reid. Si on se fait des grands signes avec un peu de chance et une paire de jumelle on devrait pouvoir s'apercevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'habite Bruxelles (Ganshoren) et mon cheval va arriver fin du mois au manège Ter Wilgen à Asse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben moi j'habite Forges ( Chimay ) et je monte chez moi mais aussi de temps en temps dans le coin de Beaumont ( Leugnies / Grandrieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 dahlia a écrit:j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !! je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe) ma fille a fait un stage cet été a spa(domaine de manbaye). et moi je suis de visé et mes loulous sont a hermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'habite à Woluwé-Saint-Lambert et mon cheval est à Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'habite Wasseiges et je monte chez moi et à Avin!Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Il y avait déjà eu un poste de ce genre : les nouveaux n'y sont pas, mais pas mal d'anciens : /viewtopic.forum?t=3090&postdays=0&postorder=asc&start=60 Ce serait simple si chacun mettait cela dans son profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c cool il y a du monde de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 cibou a écrit:dahlia a écrit:j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !! je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe) J'ai mes chevaux à la maison sur la colline en face d'où tu montes : La Reid. Si on se fait des grands signes avec un peu de chance et une paire de jumelle on devrait pouvoir s'apercevoir ! Je connais du monde a la Reid qui ont des chevaux enfin plutot a Winamplanche c'est cool de savoir d'ou viennent tt le monde quand j'aurait le temps je regarderai l'autre poste mais la je vais partir au bal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'habite pres de nivelles ( charleroi comme point de repère ) et je monte a braine le chateau , et pres de chez moi chez des particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'habite bruxelles (ixelles) et je monte à dion-valmont au haras de la ferme rose (dépasé wavre, près de grez-doiceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'habite stavelot et je motne un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J'habite Mont-St-Guibert (à coté de Louvain-La-Neuve) et je monte dans une écurie privée près de Walhain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J'habite Souvret ( 15min de Charleroi) et je monte à Courcelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il es ou a wavre ton cheval?? Moi j'habite wavre et ma jument est a beirges (Wavre) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 snurfygirl a écrit:c cool il y a du monde de partout EUh dans le fin fon de la province du lux on n'est 2,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'habite a Bruxelle (Evere) et je monte dans une écurie privée a Grimbergen : le populierendal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'habite à Fontaine-Valmont dans le Hainaut entre Lobbes et Beaumont. Je monte chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 lysope a écrit:J'habite Bruxelles (Ganshoren) et mon cheval va arriver fin du mois au manège Ter Wilgen à Asse. ça y est, tu as décidé quand même de quitter le coin.. c'est vrai qu'on ne se voyait pas beaucoup, mais quand même ! contente pour toi que tu aies trouvé un chouette endroit dans ton coin ! j'ai entendu que plusieurs personnes sont aussi parties...c'est toujours par vagues, les départs ! Et moi, j'irai voir Tarzan chez ses proprios, je ne suis de toute façon pas encore apte à remonter...mais j'irai le balader à la main ! N'oublie pas de changer ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Suis de Stavelot et je monte.....sur mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Chiny près de Florenville (Gaume) Pour les ballades, le coin est vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 flémalle et je monte à warsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites